Auteur |
Message |
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 08 Sep 2005 - 22:03 |
|
J'ouvre un topic séparé parce que ca me semble tout de meme un petit (voir beaucoup) plus différent qu'une recherche de stage en france.
je serai intéréssé par un stage en angleterre, cependant, je n'ai strictement aucun contact la bas.
y'a-t-il des post-bts qui auraient fait leur stage à l'étranger, ou qui auraient des conseils à donner (ou des pas post-bts hein)
mci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 13:24 |
|
Tiens jsavais meme pas que c'était possible de faire son stage à l'étranger... Tu voudrais aller dans quel pays ? |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 13:39 |
|
queskispace a écrit: |
Tu voudrais aller dans quel pays ? |
En Angleterre qu'il a dit le Monsieur |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 13:57 |
|
Moi perso j'avais fait la demande, mais on m'a dit si tu es pas bilingue a 100% il vaut mieux eviter parceque tu dois rediger ta note et en plus si tu galere a comprendre alors la se n'est pas gagné.
Apres si tu métrise super bien, tu fais la demande vers de grande boite europeenne et peut etre que ça passera mais si tu veux déja commencer alors rédigé ton CV en anglais mais aussi une lettre de motivation avec l'humour anglais |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 14:14 |
|
Romanino a écrit: |
Apres si tu métrise super bien, tu fais la demande vers de grande boite europeenne et peut etre que ça passera mais si tu veux déja commencer alors rédigé ton CV en anglais mais aussi une lettre de motivation avec l'humour anglais |
Faut déjà bien maitriser le français.
Pour la note de synthèse, elle doit être rédigée en français même si tu fais ton stage à l'étranger (enfin ca me parrait évident que ca doit être rédigé en français et non en anglais). Ensuite il n'y a pas forcément besoin d'être bilingue, mais ca aide d'avoir de bonnes bases, car il faut pouvoir communiquer aisément sur place et se faire comprendre. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 17:35 |
|
pour le bilingue, non, ce n'est pas une necessité, meme si de bonnes bases aident (14 en anglais au bac en STT IG, mais c'est pas forcément une bonne base vu le peu de difficultés qu'il y a en anglais au bac)
je sais que ca a deja été fait dans mon etablissement, notre prof de réseaux nous en a vaguement parlé ce matin meme ...
je le revois jeudi prochain, j'irai lui en parler |
|
|
|
|
dliz
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Juil 2006 - 23:04 |
|
les stages à l'étranger sont tout à fait autorisés et faisable en effet. j'ai fait celui de 1e année aux Pays Bas. ça s'est très bien passé, étude de projet php, intéressant et tout. on peut avoir des subventions me semble-t-il par le conseil général ou ce genre (j'étais trop tard pour ma part)
voilà |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 09 Juil 2006 - 11:07 |
|
Moi c'était 2 mois au Luxembourg... vu que je suis à la frontière |
|
|
|
|
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 01 Oct 2008 - 12:39 |
|
Bonjour à tous...
Je voulais savoir si vous n'avez pas d'adresse au luxembourg pour mon stage en janvier???
Merci beaucoup |
|
|
|
|
greatmo
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 01 Oct 2008 - 20:10 |
|
Putain moi aussi j'aimerais bien faire mon stage de fin d'études dans un pays anglophone.
Dommage que je sois une vrai brelle en anglais ... |
_________________ Miagiste Promo '09 |
|
|
|
|