Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 16:48 |
|
Salute,
J'aimerai savoir comment on met un mot de passe à une partition ??
Thanks |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 17:04 |
|
Il dit qu'il a pas compris la question
Tu veux pas plutôt crypter ton système de fichier? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 17:17 |
|
A en référer ma discussion d'hier avec lui sur MSN, il veut empêcher toute modification dans ce qui est du partitionnement de son disque, car il a tout niqué hier.
A ma connaissance ca n'est pas possible. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 17:32 |
|
Vincent a écrit: |
A en référer ma discussion d'hier avec lui sur MSN, il veut empêcher toute modification dans ce qui est du partitionnement de son disque, car il a tout niqué hier.
A ma connaissance ca n'est pas possible. |
Exact. Mais je ne pense pas que l'on doive chercher pour protéger contre des modifications au niveau de la partition, mais simplement de bloquer l'accès à la partition avec un mot de passe. (Ce qui, normalement, permettra de protéger les modifications au niveau du partitionnement je pense).
Le professeur d'AMSI ce matin n'a pas su me répondre, mais je ne sais pas si ça vérifie ta phrase disant que c'est impossible, car le prof n'a jamais essayé sous XP mais sur 2000 il me semble qu'il a réussi. |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 17:38 |
|
En gros ca consiste à interdire d'écrire sur le MBR (Master Boot Record). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|