Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
ChRom
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 23 Sep 2005 - 19:33 |
|
Voila je voudrai aller continuer mes etudes sur strasbourg colmar ou mulhouse mais trouvant peut de renseignement sur ce qui est propose je voudrai savoir si des personnes on continué leur etude labas et ce qu elle ont fait
Je voudrai un niveau bac +3 ou bac +4 donc encore 2 ans apres le bts mais je ne sais pas réelement quoi faire
Un licence pro ?
Ou quoi d'autre comme vous pouvez vous en doutez je voudrai etre administrateur reseaux.
Je pense aussi passer quelque certification comme celle de cisco et microsoft.
Merci d avance de votre aide |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 16:45 |
|
tu sais en informatique vaut mieux savoir bouger donc si tu te cantonne juste a ton coin , strasbourg etc... --> peui de de mande en licence pro et donc tu diminue tes chances !
Actuellement jsuis en licence pro a béziers admin et sécurité des réseaux et c'est nikel !
Renseigne to ibien
tchussss |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
ChRom
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2005 - 19:11 |
|
En faite j habite la region centre et je voudrai aller faire mes etudes en alsaces pour raisons personnel et j ai trouvé des truc pas trop mal
licence pro administration reseau avec serv UNIX
licence pro administration reseau ets |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|