Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 11 Oct 2005 - 22:43 |
|
A la demande générale, et pour référencer toutes les questions qu'un étudiant de BTS IG peut se poser, j'ai mis un début de FAQ en ligne.
http://www.web-ig.com/faq.php
Il y a surement encore beaucoup de choses à ajouter, à réagencer.
Vos avis sont les bienvenus, de même que tout ajout de question. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Mer 12 Oct 2005 - 16:26 |
|
belle initiative c'est nikel ! |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 15 Oct 2005 - 22:44 |
|
Ouep c'est très bien Vince. J'ai tout lu et il y a une petite coquille dans cette phrase :
"- le DUT _???_ et a tendance à privilégier le développement sur le réseau. Et un an de développement en IUT correspond en gros à deux ans de développement en BTSIG DA !"
Je crois qu'il manque quelque chose là où j'ai mis les "_???_" mais je ne sais pas quoi.
Beau travail. |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 16 Oct 2005 - 11:56 |
|
C'est corrigé. Y'avait le "et" en trop en fait. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|