Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 14 Nov 2005 - 20:40 |
|
Voila,
Comment trouver et modifier le gestionnaire de boot au demarrage (lilo,grub je ne sais plus ce que j'ai installé^^)
Choix au boot : Linux
Linux non-fb => AKOICASERT?
Failsafe
Windows2K
WindowsXP
Pour, par exemple, supprimer le choix Windows2K et mettre WindowsXP en chargement par defaut...
Merci |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 15 Nov 2005 - 19:06 |
|
nonfb => ça veux dire sans frame buffer, c'est utile lorsque l'on à des problèmes avec la vidéo.
Sinon faut savoir ce que tu as comme gestionnaire de lancement
Pour lilo :
éditer le fichier /etc/lilo.conf
un coup fini tu tappes /sbin/lilo -v pour recréer le master boot record avec les mofifications apportées au fichier de configuration de lilo...
Pour grub je sais plus mais Google est ton ami |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 15 Nov 2005 - 19:19 |
|
Si les lignes de commande te font froid dans le dos, tu peux aussi passer par le centre de contôle de mandrake. Il y a une rubrique pour le démarrage du système. |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 14:10 |
|
kronky a écrit: |
Si les lignes de commande te font froid dans le dos, tu peux aussi passer par le centre de contôle de mandrake. Il y a une rubrique pour le démarrage du système. |
S'pour les feignants ça |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|