Auteur |
Message |
connectland
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 - 17:36 |
|
bonjour a tous,
je voulais savoir pour la plupart les PTI ou les AP pour d'autres se sont deroulé comment tout au long de l'année????
merci d'avance....
je suis en 1ere année et on a toujours pas commencé, je voulais savoir si ca craignait vraiment? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 - 20:44 |
|
C'est à toi de préparer des PTI tout au long de ta formation.
Soit en fonction de ce que tu peux réaliser pour des entreprises, pendant tes stages ou ton alternance, éventuellement en dehors de ta formation et qui peut etre sujet à être présenté ensuite à l'examen.
Je vais mettre en place dans le courant de l'été quelques exemples de PTI sur le site de façon à ce que vous puissez voir ce qu'il faut faire exactement.
Au passage, je déplace le message dans la rubrique PTI où il est plus approprié |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 12 Juil 2004 - 10:06 |
|
lol dans mon ancien centre on à fait une éval PTI en première année et en deuxièmme année deux éval PTI/Projet
Good Luck |
|
|
|
|
connectland
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 - 13:53 |
|
il faudra bosser bcp plus en 2eme année.
mais bon au debut on avait 1 jour par semaine pour les AP mais le pb c'est qu'on avait pas le level entre guillemet, mais bon en fait meme si on doit faire des AP chez nous, le probleme c'est qu'on sache qu'elle type d'AP on doit faire quoi!! |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 - 14:11 |
|
Je dirais perso qu'il faudra que tu bosses surtout chez toi ( sauf si ya du super matos dans ton lycée)
Pour le type d'AP ça dépend de l'option que tu prends