Auteur |
Message |
connectland
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 - 17:36 |
|
bonjour a tous,
je voulais savoir pour la plupart les PTI ou les AP pour d'autres se sont deroulé comment tout au long de l'année????
merci d'avance....
je suis en 1ere année et on a toujours pas commencé, je voulais savoir si ca craignait vraiment? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 11 Juil 2004 - 20:44 |
|
C'est à toi de préparer des PTI tout au long de ta formation.
Soit en fonction de ce que tu peux réaliser pour des entreprises, pendant tes stages ou ton alternance, éventuellement en dehors de ta formation et qui peut etre sujet à être présenté ensuite à l'examen.
Je vais mettre en place dans le courant de l'été quelques exemples de PTI sur le site de façon à ce que vous puissez voir ce qu'il faut faire exactement.
Au passage, je déplace le message dans la rubrique PTI où il est plus approprié |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 12 Juil 2004 - 10:06 |
|
lol dans mon ancien centre on à fait une éval PTI en première année et en deuxièmme année deux éval PTI/Projet
Good Luck |
|
|
|
|
connectland
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 - 13:53 |
|
il faudra bosser bcp plus en 2eme année.
mais bon au debut on avait 1 jour par semaine pour les AP mais le pb c'est qu'on avait pas le level entre guillemet, mais bon en fait meme si on doit faire des AP chez nous, le probleme c'est qu'on sache qu'elle type d'AP on doit faire quoi!! |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 - 14:11 |
|
Je dirais perso qu'il faudra que tu bosses surtout chez toi ( sauf si ya du super matos dans ton lycée)
Pour le type d'AP ça dépend de l'option que tu prends
Ensuite tu jette un coup d'oeil au compétence que tu dois maitriser pour le BTS et tu sais quel type d'AP tu dois faire.
C pas bien compliqué |
|
|
|
|
wkd
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 - 16:41 |
|
Vaut mieux tourner vers le BTS dev
Bon, moi j'ai developpé tout ca chez moi et à l'ecole les profs avaient pas que ca à faire.
Si t'as des potes, entraidez vous mais surtout ne le faites pas au dernier moment, commencez des maintenant. Je sais ke c'est les vacances, mais on rien d'empeche ke bosser 1 à 2h par jours au lieu de matter la tv,joue au jeux video,chatter sur msn ou aller draguer LOL.
L'ecole n'enseigne pas tout donc à fdoit d'aprendre certain langage abordable pour effectuer tes PTI.
Ya un forum ki est tres bien=>developpez.net
[avis d'un dev'] |
|
|
|
|
Kyser
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 13 Juil 2004 - 19:16 |
|
wkd a écrit: |
Si t'as des potes, entraidez vous mais surtout ne le faites pas au dernier moment, commencez des maintenant. Je sais ke c'est les vacances, mais on rien d'empeche ke bosser 1 à 2h par jours au lieu de matter la tv,joue au jeux video,chatter sur msn ou aller draguer LOL.
|
Plus facile à dire qu'à faire.
Faut vraiment être motivé surtout pendant les vacances d'Eté. |
_________________ BTS Informatique de Gestion à Evry(91)
Option : Développeur d'application
Session : Juin 2004
Moyenne : 16,09 |
|
|
|
wkd
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 15 Juil 2004 - 00:14 |
|