Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 11:40 |
|
Est il possible de modifier des données provenant d'un fichier XML situé sur un serveur distant sans le telecharger?
J'avais penser à un genre de formulaire qui passe une commande sur le serveur mais ca m'a l'air un peu complexe... |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 12:34 |
|
Difficile de modifier un fichier sans le toucher. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 13:20 |
|
si tu peu coder toi meme le formulaire sur le serveur oui tu peux lui demander de modifier ton fichier xml
Dans le cas contraire je vois pas comment |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 14:12 |
|
Moi ça me fais penser à une demande du style : Dis mossieur comment je peux foutre le bordel sur l'ordi de mon copain ?
|
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|