Auteur |
Message |
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 17:27 |
|
salut
est ce que les anciens ig surtout arle peuvent mettre ne ligne leurs pti, merci d'avance.
les nouveaux ig arle qui ont deja fait des pti peuvent aussi ça ne me gen pas du tout.
merci beaucoup |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 17:48 |
|
Sedannais a écrit: |
salut
est ce que les anciens ig surtout arle peuvent mettre ne ligne leurs pti, merci d'avance.
les nouveaux ig arle qui ont deja fait des pti peuvent aussi ça ne me gen pas du tout.
merci beaucoup |
ça va pomper Aïe!!!!! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 18:24 |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 19:40 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 20:15 |
|
Il faut surtout que je fasse du ménage la dedans.
Par contre ce qui est certain, c'est que le site ne deviendra pas une bourse d'échange de PTI. Le but est d'aider chacun à réaliser ses PTI, et non de faire le boulot à votre place, ce qui est conduire à l'échec lors de l'examen. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 16 Nov 2005 - 20:39 |
|
"L'examinateur: ne pensez-vous pas que l'utilisation d'une variable de type structuré aurait optimisé le traitement ?
Le BTS IGien: ben...euh...j'en sais rien, j'y ai pas réfléchi, j'ai juste pompé le pti sur un forum"
C'est sûr ça fait pas sérieux.
Difficile de maîtriser un projet qu'on n'a pas mené du début à la fin. |
|
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 18 Nov 2005 - 14:50 |
|
oui je suis d'accord mais y'a pomper et pomper, on peut pomper et voila on a la pti sans l'avoir fait, mais on peut aussi pomper refaire la pti et l'etoffer. |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 18 Nov 2005 - 15:15 |
|
Sedannais a écrit: |
oui je suis d'accord mais y'a pomper et pomper, on peut pomper et voila on a la pti sans l'avoir fait, mais on peut aussi pomper refaire la pti et l'etoffer. |
Oui, c'est possible. Mais il est bien plus formateur de tout faire depuis le debut, de l'analyse préalable au test final.
Attends toi à expliquer d'où viens l'idée de la pti : si tu repompe l'idée, invente toi un scenario. Tu peux aussi à avoir à expliquer brievement TOUTE les étapes de la création et les deux membres du jury t'observeront attentivement. |
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 18 Nov 2005 - 17:25 |
|
oui je c, mais je pense que c possible et je c surtou pour donner des idées de pti avec plus d'explication que dans la partie pti du site.
je ne suis pas un tricheur |
|
|
|
|
|