Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 10:51 |
|
Bonjour,
Je recherche des tutoriaux Visual Studio 2005 débutant, car j'ai l'impression d'etre un peu perdue la dedans. Le Visual Basic 6 appris lors du BTS a beaucoup changé par exemple. De plus, j'aimerais découvrir les autres langages de cette suite un peu plus profondément (des fois que j'en ai besoin).
Si quelqu'un connait des liens là dessus en dehors des liens du site Microsoft et de developpez.com .... |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 10:55 |
|
http://www.labo-dotnet.com/Cours/default.aspx
Il y a des cours en C#, aps.net ....
Ils ont tous étaient réalisés sous VS 2005
J'espère que cela pourra t'aider |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 11:51 |
|
Je n'ai pas de lien a te donner par contre si tu a besoin d'aide ou de debugage sur du C# ou asp.net n'hesite pas à me demander si je peux t'aider je le ferai avec plaisir.
Par contre je ne pourai pas vraiment t'aider en VB.net |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|