Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kei-kun41
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 13:09 |
|
Bonjour,
voilà je viens d'entrer en deuxième année après un BTS IRIS je viens de recevoir les cours -__- et ils parlent de contacter son tuteur mais comment fait ont vu qu'ils n'y a aucvun renseignement sur lui ni même une adresse mail où le contacter ? doit ont obligatoirement envoyer un devoir avant de le savoir ?
Merci d'avance
kei-kun41 |
_________________ « Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
baretvincent
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 15:22 |
|
il von t'envoyer ses coordonnée sous peu soit patien!!!
ta rien a faire pour les avoir |
|
|
|
|
kei-kun41
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 19:36 |
|
Ok merci :)
Bagheera m'avais déjà répondu sur MSN mais c'ets gentil d'avoir répondu :) |
_________________ « Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 - 20:16 |
|
Lorsque j'étais au cned, les coordonées de mon tuteur devaient arriver courant novembre. En deuxième année je les ai eu plus tot (fin octobre) car j'avais ma convention à signer au plus vite pour commencer le stage au 3 novembre. |
|
kei-kun41
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 28 Nov 2005 - 15:57 |
|
Désolé d'avoir upper le sujet pour rien je viens de recevoir l'informations sur mon tuteur -__-
encore désolé :) |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|