Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 24 Nov 2005 - 22:58 |
|
Bonsoir,
Je voulais savoir si pour la poursuite d'etude en licence pro ou en licence ou meme ailleur c'etait mieux de mettre des lettres de recommendations de ses profs avec le dossier, ou si ca sert à rien du tout. Les facs et autres nous les demandent peut etre deja non?!
A bientot |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 25 Nov 2005 - 12:23 |
|
ikeaboy a écrit: |
Bonsoir,
Je voulais savoir si pour la poursuite d'etude en licence pro ou en licence ou meme ailleur c'etait mieux de mettre des lettres de recommendations de ses profs avec le dossier, ou si ca sert à rien du tout. Les facs et autres nous les demandent peut etre deja non?!
A bientot |
Moi pour mon école on me l'a demandé après si cela n'est pas demandé il n'y a pas d'interet, a moins que le prof te face une lettre beton!! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Nov 2005 - 01:01 |
|
Comme le dit Romanino, lors de ton inscription, il y aura spécifié si il te faut remplir une page avec l'avis des profs, trés souvent c'est le cas. |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|