Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Angeldu74
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 27 Nov 2005 - 22:15 |
|
Salut je suis en 2ème année de bts informatique option développeur d'applis et j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire après si j'ai mon bts bien sur. Je cherche pour la région rhones alpes et plus particulièrement en haute savoie si c'est possible. Sachant que je n'ai pas de très bonne note en cours (sauf aux bts blanc...lol), j'accorde beaucoup plus d'importance aux AP. Merci d'avance pour vos informations et vos conseils.
@+
Bonne continuation à tous |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 27 Nov 2005 - 22:43 |
|
Il est possible d'integrer des ecoles ingé apres un BTS ou une licence.
Je ne connais pas ta région donc je n'ai pas d'adresses a te conseiller |
|
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Nov 2005 - 01:00 |
|
La suite logique du bts est la licence pro. Meme si les écoles d'ingé prennent les BTS il faut avoir un sacré dossier et etre trés motivé pour rattraper le niveau.
Cherche sur le site de l'onisep pour voir les formations BAC+3 dans ta région.
CIao |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|