Auteur |
Message |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 11:50 |
|
Une fois transformé en fille par Vincent vous pourrez toujours vous faire votre rendez-vous. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 19:53 |
|
Romanino a écrit: |
Vincent a écrit: |
Genzo a écrit: |
J'ai pas accès aux profils en temps que modo |
Encore heureux.
Moi je peux le faire par contre |
Vincent a pensé à tout |
C'est plus phpBB qui n'en laisse pas le droit |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 22:04 |
|
Luna a écrit: |
Une fois transformé en fille par Vincent vous pourrez toujours vous faire votre rendez-vous. |
Je préfère un rendez-vous avec toi. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 22:21 |
|
Je préfère un rendez-vous avec toi. |
Attention a la "village people" Luna |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 23:07 |
|
Ahhh Luna si ça c'est pas une déclaration je vois pas ce que c'est!!!
De plus Vincent est un grand sentimental et romantique, que veux tu de plus? |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 00:11 |
|
Ah... les sentimentaux et les romantiques, y'a que ça de vrai ! (enfin pas trop aussi)
Pour le resto avec moi... euh... ça ne dérange pas si je suis accompagnée ?
Je sais Vincent, si tu me fais tous mes devoirs de maths, tu gagne un resto avec moi (quoi ?! J'ai peut-être fait S mais les maths ça part vite)
Sinon, phpBB c'est maaal ! :p
je peux aussi me faire virer du site et me réinscrire...le tout est de vérifier que personne ne s'inscrive avant
petit edit : zut ! je viens de voir qu'on était déjà 1004... tant pis ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 00:36 |
|
Sinon, phpBB c'est maaal ! :p
|
C'est pas en disant ca que ca avance la date du jour où on ira au resto (que tout les 2). Certes phpBB c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ca marche quand même bien. (vous avez à vous plaindre de ce forum ?) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 01:14 |
|
Tu me trouve un acheteur pour mon portable, comme ça j'ai de l'argent de poche pour me faire un week-end dans le sud. Et promis on se fait un resto. |
|
|
|
|
Atzuki®
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 09:42 |
|
si tu me fais tous mes devoirs de maths, tu gagne un resto avec moi
Tu me trouve un acheteur pour mon portable, comme ça j'ai de l'argent de poche pour me faire un week-end dans le sud. Et promis on se fait un resto. |
En fait c'est une manipulatrice née cette fille |
_________________ Atzuki // vin2 ®
lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1 |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 10:51 |
|
Ca roule |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 11:57 |
|
Atzuki® a écrit: |
Toutes les femmes sont des manipulatrices nées mon cher et c'est ce que vous aimez (de manière consciente ou inconsciente).
A chacune sa manière de faire et sa subtilité.
Affirmer le contraire c'est vraiment mentir ou ne pas se connaître, une femme fait toujours tout pour avoir ce qu'elle désire, directement ou indirectement.
(je déconnais quand même pour les maths ça va de soi) |
|
|
|
|
Atzuki®
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 12:54 |
|
Toutes les femmes sont des manipulatrices nées mon cher et c'est ce que vous aimez (de manière consciente ou inconsciente).
|
C'est pas faux sauf quand ça ne va pas dans notre sens |
_________________ Atzuki // vin2 ®
lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1 |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 13:18 |
|
Atzuki® a écrit: |
A chacune sa manière de faire et sa subtilité.
Affirmer le contraire c'est vraiment mentir ou ne pas se connaître, une femme fait toujours tout pour avoir ce qu'elle désire, directement ou indirectement.
(je déconnais quand même pour les maths ça va de soi) |
C'est très beau et en plus c'est bien vrai!!! Sinon Vince j'aurais demander la marque du portable parceque ça se trouve tu vas bien galérer pour le revendre! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 13:45 |
|
Je sais Vincent, si tu me fais tous mes devoirs de maths, tu gagne un resto avec moi (quoi ?! J'ai peut-être fait S mais les maths ça part vite) |
RATEAU !!!! RATEAU !!!!
vous avez à vous plaindre de ce forum ? |
Ca serait plus sur l'admin pour ma part...
Romanino a écrit: |
Sinon Vince j'aurais demander la marque du portable parceque ça se trouve tu vas bien galérer pour le revendre! |
Va voir ça |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 14:46 |
|
Merci Genzo
Romanino > Pour la galère, quand on a en face des personnes sur certains sites d'achat/vente (je ne donnerai pas de noms, je pense que c'est facile à trouver) qui comparent des marques (Asus, Sony, Dell, etc) à de la marque de grande surface (Acer, Medion, etc), sans compter aussi les comparaisons entre un desktop replacement (celui-ci est quand même fait pour jouer vu la carte graphique) et un ultra-portable....
Les gens veulent tout pour rien, on se croirait au marché aux puces.
Atzuki > Je n'ai jamais dit que toutes les femmes avaient de bonnes intentions. |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 15:00 |
|
Merci Genzo
Romanino > Pour la galère, quand on a en face des personnes sur certains sites d'achat/vente (je ne donnerai pas de noms, je pense que c'est facile à trouver) qui comparent des marques (Asus, Sony, Dell, etc) à de la marque de grande surface (Acer, Medion, etc), sans compter aussi les comparaisons entre un desktop replacement (celui-ci est quand même fait pour jouer vu la carte graphique) et un ultra-portable....
Les gens veulent tout pour rien, on se croirait au marché aux puces.
|
Je suis d'accord avec toi Luna mais je me rappeler plus des portables que tu vendais? Bon courage avec Vincent |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Jan 2006 - 15:55 |
|
Y'a pas de mal Romanino
J'expliquais vite fait le problème qui se pose depuis que j'ai mis en vente ce portable.
On se croirait dans un "tout à 10€", ils sont fous les gens... et ils n'y connaissent rien en matériel informatique. |
|
|
|
|
|