Auteur |
Message |
Ninidc
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 16:18 |
|
Bonjour à tous,
Je vais devoir bientôt affronter un grand périple, être licensier !
En effet, mon entreprise est en fin de redressement judiciaire aujourd'hui et nous avons que 2 voir 3 dossiers de repreneurs qui sont limite viable.
Chaques dossiers déposés ne vise pas de récuperer plus de 30% de la masse salariale, donc les contrats de professionnalisation comme moi vont dégage.
Mes questions sont:
Comment ça se passe pour un contrat pro, lorsqu'on fait partie d'un plan social? et
Comment ça se passe pour un contrat pro, lorsqu'il y a liquidation judiciaire?
Y'a t'il des personnes sur ce forum qui ont déjà vécu ça? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 20:36 |
|
Meme si ton centre est au courant, va deja les voir pour mettre tout ca au clair avec eux.
Puis si tu es licencié, il te faudra vite trouver une entreprise. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 21:39 |
|
Genzo a écrit: |
Meme si ton centre est au courant, va deja les voir pour mettre tout ca au clair avec eux.
Puis si tu es licencié, il te faudra vite trouver une entreprise. |
Et si notre tuteur est licencié??? Et que l'on se rettrouve tout seul au service info de la boite? |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006 - 21:56 |
|
Romanino a écrit: |
Et si notre tuteur est licencié??? Et que l'on se rettrouve tout seul au service info de la boite? |
Si personne n'est capable de te prendre en tutelle dans l'entreprise, alors le contrat n'a plus lieu d'exister.
En même temps c'est logique. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
h0taru
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 08:15 |
|
Ne t'inquiete pas plus que ca.
1 : tu seras payé jusqu'à la fin du contrat pro
2 : ton ecole aussi sera payé donc tu ne peux pas être viré de ton ecole.
Maintenant ca peut être intéressant , si tu es licencié, de chercher une autre entreprise pour tes projets; en plus ca te fera 2 salaires loul |
|
|