Auteur |
Message |
orny
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 25 Juil 2004 - 14:38 |
|
b'jour
c ce que semble dire un article que j'ai lu , un de mes prof a hésité et a dit oui
alors....
si vous avez un avis ou encore mieux une réponse certaine.... : wink:
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 25 Juil 2004 - 18:01 |
|
Le tout est de trouver une bonne définition de ce qu'est un langage procédural et ensuite on pourra confirmer ou infirmer à propos du PHP.
Pour moi, un langage procédural, c un langage dans lequel on fait appel à des fonctions et des procédures, donc j'aurai tendance à dire oui que le PHP est un langage procédural. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 26 Juil 2004 - 10:36 |
|
Vincent a écrit: |
Le tout est de trouver une bonne définition de ce qu'est un langage procédural et ensuite on pourra confirmer ou infirmer à propos du PHP.
Pour moi, un langage procédural, c un langage dans lequel on fait appel à des fonctions et des procédures, donc j'aurai tendance à dire oui que le PHP est un langage procédural. |
Moi je suis sur d'une chose, c un langage interprété.
Pour le langage procédural je sais pas trop, c un peu le problème entre l'objet et le procédural, car les langages objet englobe le procédural.
Je serais donc plutot d'accord avec vincent il faut trouver une bonne définition avant de se prononcer. |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 23 Oct 2004 - 16:21 |
|
Le PHP est un langage à la fois procédural et à la fois interprété à la base |
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 25 Oct 2004 - 22:34 |
|
Qu'est-ce que PHP?
PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La syntaxe du langage provient de celles du langage C, du Perl et de Java. Ses principaux atouts sont:
http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
dr ^^ |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
|