Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
nadez
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 14:37 |
|
securité et installation d'un (mini-)réseau wifi ??
as tu d'autres idées ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 17:17 |
|
nadez a écrit: |
securité et installation d'un (mini-)réseau wifi ??
as tu d'autres idées ? |
Tu peux le faire avec beaucoups plus de users moi je l'ai fait avec 900. Mais tu parle de l'installation des points d'accès de la config de chaque machine et des points d'accès et après tu as plein de page a faire sur les différentes normes et de la sécurité.
Parceque la config d'un point d'accès il y a pas mal de choses a dire ainsi que de la position des antennes etc!! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
nadez
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 17:21 |
|
ralala si tu avais suivi la discussion tu aurais vu que je ne peux pas faire de point d'accès! ayant pas de routeur a disposition ! |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 17:25 |
|
nadez a écrit: |
ralala si tu avais suivi la discussion tu aurais vu que je ne peux pas faire de point d'accès! ayant pas de routeur a disposition ! |
Oui mais bon ça se trouve!!
Sinon ça coute plus très cher maintenant et puis ça peut te permettre d'avoir un 19!!! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
nadez
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Jan 2006 - 17:28 |
|
j'vais pas en acheter un ! et l'administration non plus ! donc je me contenterai d'un 13 ! ça sera déjà beaucoup ! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|