Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 22 Jan 2006 - 20:26 |
|
Voila tout est dans le titre,
correction des erreurs de codage et validation d'un site existant par le W3 Consortium...
Selon vous, cela peut il suffir à faire un PTI ou est-ce trop restreint?
(erreurs de marqueurs,types,balises,referentiel,passage de mise en forme d'html à css, etc... à corriger pour passer en Html 4.01 correct et valide)
Merci à tous les amateurs eclairés:p |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 22 Jan 2006 - 21:51 |
|
Non je ne pense pas que ca soit suffisant.
Déboguer une page HTML c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire, surtout avec les remarques du W3C qui sont relativement explicites. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 22 Jan 2006 - 22:43 |
|
Vincent a écrit: |
Non je ne pense pas que ca soit suffisant.
Déboguer une page HTML c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire, surtout avec les remarques du W3C qui sont relativement explicites. |
Je propose à tout hasard mais c'est vrai que tu as surement raison c'est vraiment trop light, au mieux ca m'amuse ^^,
en ce qui concerne le caractere "explicite" des explications W3C, ben... je pense que y'a du progres à faire !!!
enfin c'est un avis perso, certains refus restent obscurs |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
Fuzati |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Jan 2006 - 00:07 |
|
Faf a écrit: |
Je propose à tout hasard mais c'est vrai que tu as surement raison c'est vraiment trop light, au mieux ca m'amuse ^^,
en ce qui concerne le caractere "explicite" des explications W3C, ben... je pense que y'a du progres à faire !!!
Dans ce cas, j'ai une idée de PTI pour toi:
- coder un vérificateur de code HTML |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 23 Jan 2006 - 00:13 |
|
Vincent a écrit: |
Faf a écrit: |
Dans ce cas, j'ai une idée de PTI pour toi:
- coder un vérificateur de code HTML |
Bonne idée mais je sais pas pourquoi ca m'a l'air pas tres facile :p |
Fuzati |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 23 Jan 2006 - 17:27 |
|
sinon t'as qu'a faire un générateur de site web (genre générateur de blog)
avec une bonne grosse double admin, une installes sur serveur, un systeme de prévisualisation (couleur etc maybe en java / javascript)
si tu t'en sors c mini 15 assuré je dirais
(si en + au normes w3c c'est le pied) |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2006 - 23:34 |
|
mrmabo a écrit: |
sinon t'as qu'a faire un générateur de site web (genre générateur de blog)
avec une bonne grosse double admin, une installes sur serveur, un systeme de prévisualisation (couleur etc maybe en java / javascript)
si tu t'en sors c mini 15 assuré je dirais
(si en + au normes w3c c'est le pied) |
Le bts c'est cette année.... pas dans 3 ans.... |
|
|
|
|
|