Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
ahcorad
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2006 - 12:21 |
|
bonjour !
je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroulante dynamque.
à chaque fois la 1ère ligne fonctionne, mais ne renvoie rien !
la 1ère liste correspond à la structure, la 2ème au service, et la 3ème au sous_service
le service étant relié à la structure et le sous_service au service
si qq1 pouvai m'indiquer une source simple et pratique que je pourrai utiliser ou un tutoriel ou même un code merci ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2006 - 13:19 |
|
Archi classique ici :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?id=430421
Bon courage |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2006 - 23:27 |
|
ahcorad, ton maitre de stage pourra dire merci a ceux du forum quand t aura fini... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|