Auteur |
Message |
pourlavie
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 31 Jan 2006 - 10:48 |
|
Salut à tous,
je vous écris car j'aimerais faire mon projet sur la sécurité d'un réseau en incluant plusieurs points (firewall, antivirus, lecteur empreinte digitales...) et je voudrais savoir si c'est un bon sujet?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 31 Jan 2006 - 20:23 |
|
Très bon sujet.
Ensuite tout va dépendre de ce que tu vas mettre dedans. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
pourlavie
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Fév 2006 - 10:36 |
|
Ok merci.
Je pense que je vais parler de différentes sécurités, faire un comparatif, et dire pourquoi choisir un tel au lieu qu'un autre.
Sur une vingtaine de page, je dois pouvoir expliquer comment sécuriser un réseau? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Fév 2006 - 11:22 |
|
pourlavie a écrit: |
je dois pouvoir expliquer comment sécuriser un réseau |
Pas UN réseau, mais LE réseau de l'entreprise pour laquelle tu as réalisé le projet (qui peut se contenter de n'être que l'étude préalable à la mise en place d'une solution de sécurité).
Le but n'est pas de faire un exposé sur un thème, mais bien de parler d'expérience professionnelle |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
pourlavie
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Fév 2006 - 09:15 |
|
Oui, je veux bien, mais je fais pas ça du tout pour l'entreprise... J'ai choisi ce sujet car je n'est rien d'assé important pour en faire un projet... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Fév 2006 - 14:19 |
|
pourlavie a écrit: |
Oui, je veux bien, mais je fais pas ça du tout pour l'entreprise. |
Il faut essayer au maximum de montrer que c'est fait dans le cadre d'un projet pour une entreprise. Car on pourrait te le reprocher. |
|
|
|
pourlavie
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Fév 2006 - 17:00 |
|
Ok, car mes profs m'ont toujours dit que c'était en aucun cas un compte rendu de stage! C'est pour ça que j'ai un peu de mal à bien trouver mon sujet. |
|
|
|
|
|