Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 10 Fév 2006 - 20:55 |
|
Slt,
Je pense créer sous peu mon entreprise et j'aurais voulu savoir quels sont les logiciels qui ressortent du lot pour une création efficace d'un site marchand.
J'ai entendu parler de Shop Factory,Web Boutique,OsCommerce
J'ai pas énormement de connaissance en Prog seulement qq notions...
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 10 Fév 2006 - 20:58 |
|
Coucou,
Déjà bonne chance pour ton projet
Ensuite, sur les trois plateformes que tu cites, je ne connais que OsCommerce, et je n'entends que du bien à son sujet |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 11 Fév 2006 - 11:30 |
|
Construire un site marchand en ayant seulement quelques notions en programmation, pour moi c'est du suicide. |
|
|
|
|
pun1ch3ur
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 11 Fév 2006 - 17:39 |
|
|
|
|
Albert
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 09 Oct 2024 - 23:04 |
|
|
|
|
Fabien02
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 12 Oct 2024 - 07:49 |
|
C'est super de voir qu'une nouvelle classe en informatique pourrait ouvrir à Marseille ! Je vais prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire, ça peut vraiment aider. C'est important de montrer l'intérêt des étudiants pour que ce genre d'initiative aboutisse. Bon courage à toi et à tous ceux qui participent ! |
|
|
|
|
David
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 28 Oct 2024 - 16:08 |
|
Bonjour
Maintenant en 2024, ceux qui sortent du lot sont surtout Shopify/ Woocommerce/wix/big commerce, mais cela et il y en a d'autre mais cela dépend surtout de votre besoin. |
|
|
|
|
David
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 31 Oct 2024 - 12:15 |
|
David a écrit: |
Bonjour
Maintenant en 2024, ceux qui sortent du lot sont surtout Shopify/ Woocommerce/wix/big commerce, mais il y en a d'autre mais cela dépend surtout de votre besoin. |
|
|
|
|
|
Giraphelo01
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 09 Nov 2024 - 17:58 |
|
"En 2024, plusieurs plateformes de commerce en ligne telles que Shopify, WooCommerce, Wix et BigCommerce se distinguent par leurs atouts uniques. Shopify convient parfaitement aux solutions clés en main, WooCommerce permet une personnalisation poussée pour les utilisateurs de WordPress, Wix est simple d 'utilisation pour les débutants, tandis que BigCommerce est idéal pour les grandes entreprises en expansion. Le choix de la meilleure plateforme dépend avant tout des besoins et objectifs spécifiques de chaque entreprise.
Selon ce site, Système.io marketplace est un espace où les utilisateurs peuvent vendre et acheter des produits numériques. Cette fonctionnalité élargit la portée des offres des créateurs et permet de trouver des ressources complémentaires. |
|
|
|
|
|