Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
eone
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Aoû 2004 - 13:05 |
|
Bonjour, Après avoir passé avec succès mon BTS IG opt. DA, je donne toutes les annales de 1998 à 2003, toutes matières, avec les corrigés, imprimées par imprimante lazer et bien rangées! Plutot que de jeter tout ce papier à la poubelle, je suis sur que ça peut intéresser un étudiant en 2eme année. Je pense que c'est la meilleure façon de se préparer à l'examen, la preuve ça a marché pour moi alors que j'était candidat libre non scolarisé, les annales ont été mon support révision à 99% !
Alors si intéressé, mailez-moi (fileone@free.fr) et on se voit sur Nancy pour que je donne tout ça.
Cdt,
Philippe.[/url] |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 04 Aoû 2004 - 14:26 |
|
bravo |
_________________ NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 04 Aoû 2004 - 14:52 |
|
Et pour ceux qui les veulent en format numérique, n'oubliez pas que vous les avez toutes ici: http://www.web-ig.com/exams.php
PS: Au passage, j'ai remarqué que t'as fait le post en double dans une autre rubrique, j'ai supprimé ce doublon. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|