Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
JiMbO
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 20 Fév 2006 - 12:17 |
|
Bonjour a tous !
Je me présente , j ai eu mon bac sti y a un an et demi a peu pres et pour cette rentrée je veux faire donc un Bts Ig en alternance sur Paris !
J ai fouillé un peu sur ce site pour une école et j ai trouvé tres sympa les notes sur les écoles , en fait je m'apercois de la dur réalité des ecoles privé qui ne font que ca que pour l'argent !
Pour l'instant j ai laisser un dossier a Medecis Alternance... mais ca me tente de voir d autres ecoles.
Ifip je laisse tomber , Akhor aussi et puis d'autres...
Si quelqu un peut me dire si son centre de formation est juste potable , histoire que j'aille en cours pour quelque chose
Apparement on a pas trop le droit de parler des ecoles mais quand meme , si tel centre est mauvais il faut le signaler pour ne pas y allez !
Merci d'avance
edit : gnéé j avais pas vus les sujets similaires , sorry |
_________________ JIMbO !
Pas de boite , pas d'école ! xD |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 20 Fév 2006 - 13:14 |
|
JiMbO a écrit: |
Apparement on a pas trop le droit de parler des ecoles mais quand meme , si tel centre est mauvais il faut le signaler pour ne pas y allez !
|
On a le droit, tant qu'on n'apporte pas de propos diffamatoires. Par contre c'est mieux de les mettre directement sur la fiche de l'établissement.
JiMbO a écrit: |
edit : gnéé j avais pas vus les sujets similaires , sorry |
Dans ce cas je le ferme. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|