Auteur |
Message |
kokotte59199
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 22 Fév 2006 - 19:51 |
|
Bonjour,
je voulais savoir si en repassant l'épreuve de français en juin 2006 et étant en 2ème année l'année précédente, est ce que je dois basée mes révision du programme sur celle de l'année dernière ou celle du nouveau programme?
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Fév 2006 - 20:06 |
|
Le programme n'a pas changé.
On te demandera toujours le même genre de choses, donc il faut réviser le même genre de choses. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Mysterio
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 19 Mar 2007 - 19:22 |
|
Bonjour à tous,
Je vais passer le bts (option admin réseau) en candidat libre (loupé d'un point en 2006 )
L'épreuve de français n'est pas la même cette année, j'me suis donc renseigné, j'ai acheté les deux livres, j'ai bosser dessus, mais n'etant pas prof de français, je pense que mes cours ne sont pas a la hauteur. C'est pourquoi je m'en remet à vous... Je cherche désespérement quelqu'un qui aurait l'amabilité de me faire parvenir les cours, aussi bien pour le thème "la fête" que pour le thème "risque et progrès". Evidemment, j'ai deja fais quelque demarche pour me les procurer mais j'entend toujours la même chose "tu n'es plus dans cette formation, je ne peux pas te procurer les cours" et je n'ai pas de contact avec la nouvelle promo.
J'espere trouver une âme charitable ici.
Si une personne est d'accord pour m'aider, on pourra faire tout ça via msn, mais prevener moi par message privé. |
|
|
|
|
Jutenga
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 19 Mar 2007 - 23:31 |
|
Désolé mysterio, je ne peux t'aider dans ta requête car mes cours sont un peu... vide
et oui je ne suis pas bon élève je ne garde pas mes cours!!!!