Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
cece59300
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006 - 15:44 |
|
Bonjour j'ai un exercice de POO à faire avec les classes mais je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
cece59300 (arobase) hotmail.com
Edité par Zonag : Ne jamais laisser un mail en clair dans un forum |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006 - 16:25 |
|
bah t'aider oui , te faire ton exo, non...
et il va peut-etre falloir le poster ton exercice...
parce que croire que laisser ton email suffit, et qu'un joyeux volontaire va te contacter pour te faire ton exo, c'est faire un peu trop confiance en la nature humaine...
[EDIT] : yoohoo jsuis plus newbiiiiiie, c'est le reve d'une vie... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006 - 18:23 |
|
De toute façon, laisser son email sur un forum, ca n'attire que les robots de spam.
Bref, expose nous ton problème, ce sur quoi tu bloque et on essaiera de t'aider, mais comme dit, on ne va pas te faire ton exercice, car d'une on est pas la pour ca, de deux, c'est pas ce qu'on appelle te rendre service. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|