Auteur |
Message |
Vassili
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 10:01 |
|
slt a tous ! je suis en TS et cette année les notes sont pas génials !
10.1moyenne au 1er trimestre et 2nd trimestre je pense que c aux alentours de 9.5 !
en première c'était mieux : pour les 3 trimestre c't 12.5,11.9,11.5 !
est ce que j'ai quand même des chances !? de faire un BTS IG ?! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 13:45 |
|
Vassili a écrit: |
slt a tous ! je suis en TS et cette année les notes sont pas génials !
10.1moyenne au 1er trimestre et 2nd trimestre je pense que c aux alentours de 9.5 !
en première c'était mieux : pour les 3 trimestre c't 12.5,11.9,11.5 !
est ce que j'ai quand même des chances !? de faire un BTS IG ?! |
bien sur, du moment que l informatique t interesse, car les maths de bts sont ultra simples pr qqn qui sort de TS, pas de physiques ... donc il ne devrait pas y avoir de problemes, apres faudra te mettre a fond dans l info :p |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 13:48 |
|
C'est bien 9,5 de moyenne en TS
Oui, tu as toutes tes chances en BTS IG. Mais bon c'est pas une raison pour t reposer sur tes lorriers... au boulot ! |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 15:27 |
|
J'avais environ 9.5 de moyenne en ts et aujourd'hui je suis premier en bts ig. Donc n'ai aucunes craintes si l'informatique te plait fonce. Les maths seront pas durs pour toi. |
|
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 - 19:35 |
|
j'ai jamais été en terminal et j'ai eu mon BTS, hesites pas et travail, ya pas de raison que tu y arrives pas! |
|
|
|
|
Vassili
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 15:28 |
|
ouff ! je suis soulagé ! mais il faut voir s'il y a bcp d'élève de stt ig qui veulent faire bts ig parce que ils sont prioritaires !
sinon je vais poser un dut génie civil et dut telecom ! mais on nous di que les jeunes diplomés (bts ig ) on du mal a trouvé un emploi alors qu'un diplomé en dut génie civil il a un emploi en moins 3 mois ! donc j'hésite bcp ! en plus je connais un cop qui a eu un dut génie civil, après il a fait une formation analyste programmeur et administrateurs réseaux ! tout ça après un dut génie civil ! c kan même tentant no ?! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 02 Mar 2006 - 21:07 |
|
Vassili a écrit: |
[...] un dut génie civil [...] en dut génie civil il a un emploi en moins 3 mois ! [...] un cop qui a eu un dut génie civil [...] tout ça après un dut génie civil ! |
DUT Génie Civil : Batiment ! Mon frère ayant fait un Bac STI Génie Civil, je suis absolument sûr de mon coup ! Et le batiment c'est bien connu, il n'y a quasiment pas de chomage
Et pour redéboucher après sur un cursus informatique, j'en vois pas trop l'utilité. A part un perfectionnement en BTP... |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
|