Auteur |
Message |
fab101
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Aoû 2004 - 09:27 |
|
Bonjour
J'ai besoin de modifier des données par l'imoportation d'un fichier dans une base access
pour cela je passe par une table temporaire pour eliminer les doublons
mais apres je ne sais pas a l'aide d'une requete sql remetre les données dans la table principale
merci!! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 19 Aoû 2004 - 10:17 |
|
ça devrait te donner un truc du genre :
UPDATE champ FROM table WHERE ( SELECT from table) |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 22 Aoû 2004 - 23:36 |
|
Pourquoi ne pas mettre en place des contraintes d'intégrité référentielle au niveau de la base et de faire la vérification directement plutot que de passer par une table intermédiaire.
Certes ca peut être plus simple (et encore), mais utiliser une table temporaire est pas très performant et on risquerai de te le reprocher (car après tout les contraintes d'intégrité sont la pour ca en partie) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fab101
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 23 Aoû 2004 - 11:06 |
|
merci pour ta reponse mais comment fait tu pour mettre en place des contrainte d'integrite referentielle |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Aoû 2004 - 12:12 |
|
De mes vieux souvenir, access te propose de mettre l'intégrité ref quand tu lie tes tables. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Aoû 2004 - 13:25 |
|
frix a écrit: |
De mes vieux souvenir, access te propose de mettre l'intégrité ref quand tu lie tes tables. |
Oui, d'après mes lointains souvenirs, tu a une fenetre qui s'appelle Relations qui te permet en fesant du drag'n'drop de lier des tables entre elles.
(et dire que j'ai pas installé ni lancé Access depuis 4 ans au moins) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Aoû 2004 - 14:25 |
|
yes !! la même chose pour moi.
La première chose que j'ai fais en arrivant dans ma boite c de virer cette daube et de mettre Mysql |
|
|
|
|
|