Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 24 Aoû 2004 - 22:42 |
|
Pour les amateurs de Mac, ne manquez pas le Salon Apple Expo qui se déroule du 31 aout au 4 septembre à Paris - Porte de Versaille.
Pour vous inscrire gratuitement et demander votre badge:
http://www.apple-expo.com/fr/
Personnellement je ne sais pas encore si je vais y aller, mais après tout ca peut faire une balade sympatique. Si d'autres personnes y vont, faites signe. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Aoû 2004 - 22:51 |
|
J'attend le prochain salon Solution Linux, j'irais meme si je trouve un taff entre temps ..... |
|
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Aoû 2004 - 00:55 |
|
j'ai commandé mon badge deja, je sais pas quand y aller, mais je pense fortement y faire un tour !! |
_________________ NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 25 Aoû 2004 - 01:08 |
|
Moi je suis pas trop branché Macs, mais j'aime bien ce qui se fait dans le milieu et j'avoue que je songe à changer mon PC portable pour un mac que je mettrai sous BSD.
(en même temps le dernier VAIO de Sony me fait craquer, mais à 3500€ ca fait mal) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Mieszko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Aoû 2004 - 10:34 |
|
les mac sont deja sous "BSD" pour ainsi dire avec OS-X qui est un derivé de BSD.
J'ai lu kkes docs sur les xBSD, et on conseille d'installer du netBSD sur une plateforme mac. |
_________________ NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 25 Aoû 2004 - 10:50 |
|
je suis pas trop mac mais c vrai que OS X c plutot sympa
Par contre l'expo c grillé pour moi suis pas là |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 25 Aoû 2004 - 13:41 |
|
Mieszko a écrit: |
les mac sont deja sous "BSD" pour ainsi dire avec OS-X qui est un derivé de BSD.
J'ai lu kkes docs sur les xBSD, et on conseille d'installer du netBSD sur une plateforme mac. |
Perso ca serait plutot FreeBSD.
Et oui en effet, depuis MacOS X, c'est un noyau BSD qui est dans le système, ce qui permet de faire de bien jolies choses avec un Mac. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 10 Sep 2004 - 21:21 |
|
|
|
|