Auteur |
Message |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 17 Aoû 2006 - 16:13 |
|
Ca c'est une autre paire de manches. Mais tu vas être obligé de parcourir tous tes <li> pour le savoir |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 17 Aoû 2006 - 20:35 |
|
Genzo a écrit: |
Ca c'est une autre paire de manches. Mais tu vas être obligé de parcourir tous tes <li> pour le savoir |
Parcourir tous les <li> via un JavaScript qui va détecter ce qui aura changé, et exécuter ce qui va bien ?
Mmmmmmm. Je me suis pas encore trop plongé dedans (je suis en train d'attaquer la partie de complétion de champs (à la Google Suggest), mais il doit surement y avoir moyen de savoir quel <li> on a déplacé et où on l'a mis (à quelle position). Si on peut pas trouver ca, ca va devenir une UàG. , d'autant plus que je n'ai pas forcément les compétences d'arriver au résultat souhaité. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 17 Aoû 2006 - 20:44 |
|
Pour info la librairie anthem reproduit tout les controls server asp.net 1 et 2, c est free et open source, ca se télécharge sur sourceforge |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 17 Aoû 2006 - 21:19 |
|
J'ai jamais réalisé de drag and drop, donc je peux pas vraiment t'aider.
Code: |
<xele[port]> Genzo > sur mon script faudrait modif listorder.js, la fonction saveOrder et RestoreOrder
<xele[port]> et faire un appel ajax
<Genzo> mmm
<xele[port]> au lieu du cookie
<xele[port]> ca devrait etre tout jcroit
<Genzo> wué parce que le drag & drop c'est pas vraiment de l'ajax nan ? :D
<xele[port]> non
<xele[port]> ajax c'est juste de l'echange xml avec le serveur
<Genzo> wuep
<Genzo> mais j'ai jamais touché au drag & drop moi |
|
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 18 Aoû 2006 - 07:32 |
|
Bon je regarderai ca la semaine prochaine.
La je suis déjà fier de moi, je viens de faire un formulaire qui permet de modifier le titre et description d'un article sans recharger la page, juste en cliquant sur un bouton et ca affiche un message dans un coin pour dire que la mise à jour a été faite. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 20 Aoû 2006 - 16:32 |
|
Pour connaitre la position d'un li :
function getLiPos(elmt) { // elmt est la reference vers le li dont on veut connaitre la position
var liste = elmt.parentNode; //on récupère le ul
var lis = liste.getElementsByTagName('li'); // retourne un tableau de tout les lis de l'ul
for (var i = 0; lis[i]; i++) { // on fait défiler tout les lis de l'ul
if (lis[i] == elmt) { // si le li sur lequel on se trouve est égal au li qu'on a mis en attribut
return i; // on renvoie i, donc la position du li dans la liste
}
}
return false; // si le li n'y est pas, on renvoie faux.
}
|
|
_________________ http://www.hadrien.eu
http://www.altnetvision.fr
contact at hadrien dot eu |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 20 Aoû 2006 - 18:26 |
|
Hadrien.eu a écrit: |
Pour connaitre la position d'un li :
function getLiPos(elmt) { // elmt est la reference vers le li dont on veut connaitre la position
var liste = elmt.parentNode; //on récupère le ul
var lis = liste.getElementsByTagName('li'); // retourne un tableau de tout les lis de l'ul
for (var i = 0; lis[i]; i++) { // on fait défiler tout les lis de l'ul
if (lis[i] == elmt) { // si le li sur lequel on se trouve est égal au li qu'on a mis en attribut
return i; // on renvoie i, donc la position du li dans la liste
}
}
return false; // si le li n'y est pas, on renvoie faux.
}
|
|
Mmmmmerci.
Ca va me servir ca je pense. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Sep 2006 - 09:10 |
|
Bon, hier mon projet à grandement avancé.
Désormais j'ai un script de double-complétion automatique (sur 2 champs liés). Je suis trop content de moi
(bientôt je pourrai faire tester tout ca) |
|
|
|
gosu
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 21:29 |
|
C'est justement ce que j'ai faillit faire aujourd'hui, auto-complétion sur des listes liées.
Ca m'intéresserai beaucoup de voir le résultat de ce que tu as fait |
|
|
|
|
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006 - 23:41 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 04 Sep 2006 - 00:19 |
|
Mmmm, je crois que je vais songer de plus en plus à l'utilisation d'un Framework pour faire ce dont j'ai besoin. |
|
|
|
|