Auteur |
Message |
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 15:31 |
|
Je trouve aussi que les icones a gauches des posts sont moins explicite qu'avant |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 17:47 |
|
ya un chti bug quand on est en train de taper son message et qu'on descend dans la "Revue du sujet"...
la mise en forme est perdue, à moins que ce ne soit les cadres...
enfin ya un chti détail pas au point... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 19:04 |
|
Luna a écrit: |
Ah voilà ! Je pensais au côté "acidulé" mais je ne trouvais plus le mot, je pensais à "fruité". |
C'est justement cette touche acidulée que j'avais envie de donner. Montrer que les beaux jours arrivent et redonner un peu de vitalité avant les examens.
Ensuite le choix des couleurs, on aime ou on aime pas, et ayant eu envie de prendre des risques, je comprend qu'une partie d'entre vous n'aime pas celles-ci.
Comme proposé, éventuellement laisser le choix entre plusieurs couleurs, je ne suis pas contre, après tout, avec le CSS tel que je l'ai concu, c'est relativement souple (tout le design est dans la CSS, il n'y a plus rien dans le code de la page). J'y réfléchierai.
Sedannais a écrit: |
Je trouve aussi que les icones a gauches des posts sont moins explicite qu'avant |
Sois rassuré, moi aussi ca me déroute, et plein d'autres gens aussi. Donc je vais voir pour trouver des boutons plus équivoques.
kwal a écrit: |
ya un chti bug quand on est en train de taper son message et qu'on descend dans la "Revue du sujet"... |
Exact, je vois d'où provient le problème, je vais corriger. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 19:47 |
|
Bon hé bien moi, dans la forme, j'aime pas
je m'habituerai... |
|
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 19:48 |
|
C'est surtout le passage de ma couleur préféré à ma couleur détesté |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 07 Mar 2006 - 20:32 |
|
Voila, pour les nouveaux messages, j'ai mis du rose dans l'image. Ca sautera bien plus facilement aux yeux.
De même le bug pour la "Revue du sujet" a été corrigé (il pointait vers une mauvaise feuille de style).
J'ai également corrigé un bug qui sous IE provocait un affichage décalé des tableaux sur la page des annales et des téléchargements. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 09:44 |
|
c'est top le rose on voit vachtement mieux ! (mam si c'est po trop ma couleur préférée )
que penses-tu de proposer aux utilisateurs mécontants du design de faire, s'ils le souhaitent, des propositions d'autres designs ?
par là j'entend concevoir un design et le proposer avec image à l'appui, comme ça on peut dire si ça plait ou pas...et pourquoi pas mettre en place (avec possibilité de choix) les trois préférés des utilisateurs de web-ig ?!?
(wé je sais elle est casse pieds la doudou : elle donne du travail à tout le monde ) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 10:19 |
|
AH bah c'est pas trop tôt
Le logo par contre il déchire bien je trouve ... vous trouvez pas ? |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 10:33 |
|
On peut proposer un concours de design.
Par contre c'est peut-être mieux d'attendre la fin des examens, car à mon avis y'a des choses qui sont plus prioritaires pour les étudiants |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 10:49 |
|
moi za m'est égal ze l'aime bien le nouveau design |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 11:04 |
|
dununfolette a écrit: |
moi za m'est égal ze l'aime bien le nouveau design |
Ca mets un peu de fraicheur dans ce monde. |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 15:30 |
|
Genzo a écrit: |
Non |
_________________ Zonag |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 16:30 |
|
Zonag a écrit: |
Genzo a écrit: |
Non |
Crève |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 18:20 |
|
j'ai pas eu le courage de lire tout ce que tout le monde a mis...
le site est vraiment mieux comme ca !! ca fait un peu penser à alsacreations
par contre dans le forum l alternance des lignes super vertes ca fait un peu mal au yeux idem dans la partie annales ou ca fait un peu trop vert
Faudrait juste changer deux ou trois couleur un peu flash...
SINON tout est vraiment bien! j'aime beaucoup la barre de navigation en haut et le fait que le site soit sur fond gros contour arrondie!
et les menu en haut à droite c'est vraiment pas mal
mais le vert ca fait quand meme mal aux yeux |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 18:23 |
|
correction... c'est peut etre pas le vert... c 'est peut etre la barre violette qui est trop foncé... je sais pas trop ce qui va pas dans les couleurs mais y a un truc ... sinon tout est genial
BRAVO VINCENT ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 19:11 |
|
ikeaboy a écrit: |
ca fait un peu penser à alsacreations |
Je m'en suis inspiré dans le concept de menu à droite, donc c'est normal que ca y ressemble dans la présentation. |
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 19:43 |
|
En tout cas le code de tes pages est tres beau ca fait plaisir à voir |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 21:32 |
|
http://cjoint.com/data/diuGvLecbw.htm
huhu mumuze |
|
|
|
|
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 22:07 |
|
Il me fait bizarrement penser au design d'alsacreations
Mais il est dans l'ensemble plutot reussi, bon boulot. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Mar 2006 - 22:11 |
|
KaZhaR a écrit: |
Il me fait bizarrement penser au design d'alsacreations
Mais il est dans l'ensemble plutot reussi, bon boulot. |
Oui, comme je l'ai dit un peu plus haut, je me suis inspiré de 2 sites de référence, à savoir AlsaCreations pour l'aspect menu à droite, zone de recherche, et du concept de menu utilisé sur WRI.
Les couleurs et puis surtout la prise de tête pour tout faire marcher correctement étant de moi.
Je suis plutôt satisfait du résultat, mis à part que j'ai quelques bugs (sous IE) dans l'annuaire. |
|
|
|
|