Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 gladiator74 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 - 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

tu fais quoi exactement ?

Citation:
Bonjour je suis étudiant à grenoble en première année de dut informatique


Citation:
je suis en option développeur.


Et sinon en pti tu en a combien maintenant?


Citation:
Et vous auriez pas une fiche avec une description complète de chaque compétence??? Histoire d'avoir pleins de choses à dire lors de la présentation.


Citation:
Bonjour, j'ai quelques difficultés à trouver des ptis pour le langage évènementielle et le langage procédural, je suis en option développeur. Si vous aviez quelques idées voir même quelques sources, ç ...


Citation:
Par hasard tu n'aurais pas des sources pour la gestion du club de foot par hasard ou autre dans le genre stp. C'est juste pour voir les formulaires ...


Citation:
Salut je cherche des exemples ou des sources pour une PTI sous access svp.


Citation:
Merci c'est sympa, plus je vois de projet plus sa me donne d'idées. Laisser un lien sur ce forum pr les faire partager à tous sinon envoyer moi un message privé.


Citation:
Ok telynor. Je vais tout de suite aller télécharger sharpdevelop.
N'hésiter pas à me faire parvenir d'autres PTIs svp.


Citation:
Franchement ils sont sympas tes projets. Malheureusement je ne maitrise pas trop le Csharp (ou C# pour les intimes lol) pour le moment et je préférerai trouver des ptis sous vb.net ou en php ...


Citation:
Mais j'aimerai bien trouvé des ptis bien présenté avec des sources pour vraiment me faire une idée, et en vb.net (objet et procédural) ou un site relation php mysql ...


Citation:
T'inkiètes genzo je veux juste voir des ptis complets c'est tout et bien présenté, je te promet que je ne les présenterai pas au jury.


Citation:
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer des PTI sous VB.net ( procédural et orienté objet) et une relation php mys ...



Et sinon de toi meme tu fais quoi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 - 16:37 Répondre en citantRevenir en haut

Eh pourquoi ne pas avoir répondu dans les topics concernés par les citations au lieu d'en créer un nouveau.

Merci de quoter dans les topics en question ....

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum