Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 gladiator74 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 - 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

tu fais quoi exactement ?

Citation:
Bonjour je suis étudiant à grenoble en première année de dut informatique


Citation:
je suis en option développeur.


Et sinon en pti tu en a combien maintenant?


Citation:
Et vous auriez pas une fiche avec une description complète de chaque compétence??? Histoire d'avoir pleins de choses à dire lors de la présentation.


Citation:
Bonjour, j'ai quelques difficultés à trouver des ptis pour le langage évènementielle et le langage procédural, je suis en option développeur. Si vous aviez quelques idées voir même quelques sources, ç ...


Citation:
Par hasard tu n'aurais pas des sources pour la gestion du club de foot par hasard ou autre dans le genre stp. C'est juste pour voir les formulaires ...


Citation:
Salut je cherche des exemples ou des sources pour une PTI sous access svp.


Citation:
Merci c'est sympa, plus je vois de projet plus sa me donne d'idées. Laisser un lien sur ce forum pr les faire partager à tous sinon envoyer moi un message privé.


Citation:
Ok telynor. Je vais tout de suite aller télécharger sharpdevelop.
N'hésiter pas à me faire parvenir d'autres PTIs svp.


Citation:
Franchement ils sont sympas tes projets. Malheureusement je ne maitrise pas trop le Csharp (ou C# pour les intimes lol) pour le moment et je préférerai trouver des ptis sous vb.net ou en php ...


Citation: