Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 18 Avr 2007 - 11:39 |
|
Il faut savoir que les notes durant l'année peuvent t'être demandées dans des dossiers de poursuite d'études (car la sélection se fait avant l'obtention du diplôme).
Ainsi, il ne faut pas les négliger si l'on compte continuer ses études. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jerryrap
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Avr 2007 - 11:54 |
|
merci beaucoup pour cette réponse
ça me redonne du courage, franchement, je donne ce que je peux, j'ai réussi à mener à terme un projet pour la soutenance inspiré de mon travail, logiciel presque vendable avec plus de 3000 codes, en espérant que ce travail donnera quelque chose.
je prie pour que mes connaissances acquises pendant mes années de boulot, me permettent d'avoir des raisonnements logiques et pertinants, pour les pti, je m'accroche, j'ai quelques logiciels sous la main ,reste à les rédiger pour les présenter
quelqu'un est il passé par là aussi et a eu la chance d'avoir son bts?? dite moi que c'est possible!!! |
|
|
|
|
rodolphe59
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 22:18 |
|
A peu près,
Pour ma part, à peu près 16 de moyenne durant l'anée au BTS 16,24 : avec 20 en PTI, 20 en projet et 17 en edc. |
|
|
|
|
negz
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 11:14 |
|
ouah !! 20 en pti et en projet
c'est quoi les coefs des pti et du projet ?
moi ça serait:
- anglais: 11,5 * 2
- maths: 7,5 * 2
- francais: 11 * 2
- etude de cas: 9 * 5
- éco-droit: 8,5 * 3
- oral d'anglais: 13 * 1
voila, pas tres encourageant ça comment on calcule les points a rattraper ? j'ai encore un espoir ? |
|
|
|
|
kooma
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 11:53 |
|
Je peux pas trop m'avancer là dessus, étant au CNED je suis assez irrégulier selon les matieres. Généralement ca donne:
DAIGL : 15
Algo: 19
ALSI : 13
AMSI: 13
Eco/Droit: 10
Cult Gen : 10 (et je sors de L, j'ai un peu honte sur le coup...)
Anglais: 15
Gestion: 8
Math: 12
Je pense avoir 10 à l'étude de cas du BTS, mais je peux n'en vouloir qu'à moi. Eco Droit, je dirais 8. Mais je pense me rattraper un minimum sur les oraux. |
|
|
|
|
|