Auteur |
Message |
Chosen69
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 17:41 |
|
Bonjour ! J'ai reçu ma freebox le 01/03/06. Mais France télécom est en train de faire les câblages. Ceux qui ont Free, combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir la connexion ?!? |
_________________ Vis Le Moment Présent, Car Demain Tu Seras Peut-Etre Mort... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 18:02 |
|
La Freebox est envoyée dès que FT a accusé réception de la demande de cablage.
Si tu as reçu la Freebox, c'est que ton cablage est en cours.
FT a une semaine pour le réaliser.
Donc d'ici 1 ou 2 jours ca devrait être bon. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Chosen69
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 18:08 |
|
Merci pour ta reponse. Car je désespérai! lol Trop en manque d'internet, c'est abusé. Sans internet, c'est la rouille totale !!! |
_________________ Vis Le Moment Présent, Car Demain Tu Seras Peut-Etre Mort... |
|
|
|
Chosen69
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 18:13 |
|
Mais tu me dis que FT a 1 semaine pour le réaliser. Mais ça fait 2 semaine déjà ! lol |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 18:45 |
|
Chosen69 a écrit: |
Mais tu me dis que FT a 1 semaine pour le réaliser. Mais ça fait 2 semaine déjà ! lol |
Ca fait 2 semaines que t'as la Freebox, ou que t'as commandé la Freebox ?
Car comme dit, la Freebox t'es envoyée dès que FT a accepté la demande de cablage qui est réalisé normalement dans la semaine.
Donc si tu viens juste d'avoir la Freebox, ca devrait pas tarder, si tu l'as déjà chez toi depuis 2 semaines, c'est plus inquiétant.
Qu'indique ton suivi sur le site de Free ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Chosen69
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 18:59 |
|
Ben ça fait 2 semaines depuis le 04 mars 2006 en fait que j'ai reçu chez moi la Freebox. Et sur le suivi, c'est marqué : Etape 4 - Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom (en rouge). |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 14 Mar 2006 - 19:15 |
|
Inquiétant. D'autant plus qu'à la Hotline ils pourront pas t'en dire beaucoup plus non plus. |
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Mer 15 Mar 2006 - 10:42 |
|
FT a 21 jours ouvrables pour construire ta ligne donc patience ca va arriver |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
Chosen69
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 16 Mar 2006 - 17:54 |
|
Oui mais bon ! J'ai reçu la Freebox le 4 mars 2006, mais FT a validé ma ligne le 15 février 2006 (ETUDE OK). Ca fait plus de 21 jours là ! lol |
|
|
|
TeknoRokMan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 21 Mar 2006 - 19:03 |
|
De toute façon, chez Free, la patience est maître mot.
La preuve : l'engorgement chez les non-dégroupés. |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Mar 2006 - 21:58 |
|
moi deux semaines entre le moment où je me suis inscrite et le moment où j'ai pu me connecter |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
patou6934
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 21 Mar 2006 - 23:18 |
|
Moi sur lyon, 12 jours ce sont écoulés entre l'envoi de mon dossier (papiers) d'ouverture de ligne ADSL Free, et ma première connexion IE. |
_________________ Si ton prof te fait peur... court te réfugier dans le maquis!! |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Mar 2006 - 23:26 |
|
dununfolette a écrit: |
moi deux semaines entre le moment où je me suis inscrite et le moment où j'ai pu me connecter |
Pareil.
Inscrit un vendredi, dossier saisi le vendredi d'après, friboite recue le vendredi d'après, branché en 2mn et affichage de l'heure ok (immortalisé par une photo). |
|
|
|
patou6934
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 21 Mar 2006 - 23:38 |
|
En tout cas c'est sur que quand tout le monde fait son taf, ça avance vite..
et la vitesse chez Free c'est que sur la pub ou dans la freebox, mais pas sur la hotline!! |
_________________ Si ton prof te fait peur... court te réfugier dans le maquis!! |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Mar 2006 - 23:42 |
|
patou6934 a écrit: |
et la vitesse chez Free c'est que sur la pub ou dans la freebox, mais pas sur la hotline!! |
En 2 mois que j'ai bossé la bas, le temps d'attente instantanné n'a dépassé les 5mn qu'une seule fois. Ca tournait plutôt autour de 2mn en journée. |
|
|
|
patou6934
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 00:12 |
|
Ben purée, pour réussir à les joindre.... faut se lever de bonne heure...
Je dis ça, mais cela remonte à Septembre 2005 exactement... heureusement qu'il y a un acces bas debit afin de ré administrer sa freebox |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 00:27 |
|
Vincent a écrit: |
En 2 mois que j'ai bossé la bas, le temps d'attente instantanné n'a dépassé les 5mn qu'une seule fois. Ca tournait plutôt autour de 2mn en journée. |
Moué enfin c'est pas non plus évident de téléphoner à la hotline en journée quoi ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 00:39 |
|
Zonag a écrit: |
Moué enfin c'est pas non plus évident de téléphoner à la hotline en journée quoi ... |
Le soir y'a moins de monde qu'en journée. |
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 07 Oct 2006 - 08:31 |
|
Pour connaitre les delais de cablage par france telecom sur le NRA dont vous dépendez c'est par ici http://www.freenews.fr/top_nra/
Bien sur ce ne sont que des moyennes... mais bon ca donne une idée...
Bon courage à tous |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 07 Oct 2006 - 08:34 |
|
patou6934 a écrit: |
Perso j'ai jamais eu de prob avec la hot line de free...
J'ai meme reussi à leur parler sur leur chat... c'est plutot marrant d'ailleur... voila l'adresse http://faq.free.fr/chat . |
|
|
|
|
|