Auteur |
Message |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 16:47 |
|
Hi la petite équipe!
J'ai encore besoin de vous! Dans ma boite j'ai config mon server pour qu'il puisse prendre en compte le OWA ce qui permet a ce qui ne connaisse pas de consulter les mails pro depuis n'importe quel accès internet avec une interface ressemblant à celle de Outlook.
Mon problème est que tout marche super avec Mozilla mais avec IE rien ne fonctionne et pourtant je désactive le pop up etc mais rien a faire!
Avec vous une idée pourquoi IE bloque l'accès a mon server?
Merci a tous! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 17:13 |
|
J'aurai plutôt tendance à dire que ca marche mieux sous IE que Mozilla, vu que c'est du Microsoft derrière, comme quoi ...
T'as bien IE6 ou c'est sur une plus ancienne version ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 17:59 |
|
Idem que Vincent je pensais vraiment que ça serais le contraire ...
Tu peux nous en dire plus ? Tu entend quoi par "rien ne fonctionne" ? T'a un message d'erreur affiché ? |
_________________ Zonag |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 19:00 |
|
Zonag a écrit: |
Idem que Vincent je pensais vraiment que ça serais le contraire ...
Tu peux nous en dire plus ? Tu entend quoi par "rien ne fonctionne" ? T'a un message d'erreur affiché ? |
J'ai testé la chose sur IE6 et même sur la version BETA de IE, alors quand je dis que rien ne fonctionne j'ai juste IE qui me dit qu'il ne trouve pas la page, donc de vérifier l'URL etc...
Alors qu'avec Mozilla je saisi l'URL et là il m'ouvre une page pour saisir mon login et mon password.
J'ai enlevé toutes les sécurités (bloc pop-up etc...) dans la config de IE mais rien. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 19:45 |
|
Romanino a écrit: |
J'ai enlevé toutes les sécurités (bloc pop-up etc...) dans la config de IE mais rien. |
Reste pas de config proxy automatique ou une connerie du genre ?
Car si il te dis qu'il trouve pas la page, c'est pas un soucis de compatibilité mais bien de configuration d'IE. Peut-être en le réinstallant. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 22 Mar 2006 - 21:18 |
|
Vincent a écrit: |
Romanino a écrit: |
Reste pas de config proxy automatique ou une connerie du genre ?
Car si il te dis qu'il trouve pas la page, c'est pas un soucis de compatibilité mais bien de configuration d'IE. Peut-être en le réinstallant. |
Oui je vais le reinstaller car la je vois pas, je vous tiens au courant.
Merci |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 12:25 |
|
Bon Voila mon OWA est super il marche niquel, sinon les problèmes viennent souvent du Windows small business 2003 qui a tendance a tout bloquer, sinon depuis j'ai creer un FTP puis un VPN avec encore un probleme de sécurité "l'erreur 800".
Mais j'ai surtout besoin de votre aide car des utilisateurs de l'entreprise reçoivent des mails douteux, spams etc et établir des règles depuis outlook devient pénible, donc je fais appel à vous pour me donner si ça existe des noms de soft qui bloquent à partir du serveur ces spams etc.
Merci à vous! |
|
|
|
|
|