Auteur |
Message |
ora
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 29 Mar 2006 - 11:46 |
|
yep!!salut a tous
j'aimerais savoir ce qu'on attend exactement dans le ptit SGBD je comprend pas trop, j'aurais voulu savoir si windev 9 pouvais convenir...
car j'ai fait une appli gérant le parc info de mon entreprise et ça m'arrangerai que ça rentre dans le cadre du ptit SGBD...
Merci!!
ps: j'aimerais aussi savoir comment caser la compétence36 à savoir maintenanced'un poste de travail, est ce que ça peut aller avec un déploiement d'applications par AD ?parce que si on veut aller par là une mise à jour de logiciels c'est bien de la maintenance non? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 29 Mar 2006 - 12:24 |
|
Pour la compétence 36 pas de soucis ça marche
Pour l'histoire du SGBD, si windev intègre une base de donné pas de problème |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
ora
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 31 Mar 2006 - 10:08 |
|
Merci pour ta réponse...
Pour info j'ai eu ma tutrice par mail....windev pourSGBD ça marche pas...je compren pas trop pourquoi mais bon, d'ailleurs apparemment access nonplus ne correspond pas...elle me conseille Oracle sympa le conseil |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 31 Mar 2006 - 11:12 |
|
ora a écrit: |
Merci pour ta réponse...
Pour info j'ai eu ma tutrice par mail....windev pourSGBD ça marche pas...je compren pas trop pourquoi mais bon, d'ailleurs apparemment access nonplus ne correspond pas...elle me conseille Oracle sympa le conseil |
Je connais pas Windev.
Je sais qu'Access n'est pas super bien vu mais c'est tout de même un SGBD non ?
Moi j'ai fait un PTI ASP avec une base Acces derrière (mais je ne suis pas tombée dessus) (et je ne suis pas une référence en matière de PTI...). |
_________________ http://gabye.canalblog.com |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 31 Mar 2006 - 11:35 |
|
gabye a écrit: |
Je sais qu'Access n'est pas super bien vu mais c'est tout de même un SGBD non ? |
Avec Access, on peux realiser une PTI interessante pour montrer ses compétences en SGBD. Il s'agit avant tout de montrer que l'on est capable de s'adapter et de programmer autour d'un SGBD. |
|
ora
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 31 Mar 2006 - 14:53 |
|
Alors dans ce cas Windev devrait être valable aussi...
en fait j'ai créer une base de données du parc info de là où j'était en stage...avec MCD MLD et tout et tout et j'ai créer une application qui permet d'obtenir certain truc du genre les pc les plus vieu ou l'adresse ip d'un pc et encore d'autre truc juste en cliquant sur des boutons et en selectionnant des options dans un menu déroulant...Alors ca devrait le faire??! |
|
|
|
|
|