Auteur |
Message |
regaton
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 04 Avr 2006 - 00:21 |
|
Bonjour je voudrais savoir comment se passe l'option de langue étrangère; ce que l'on va me demander...comment ca va se passer....
MERCI |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 08 Avr 2006 - 00:52 |
|
J'ai passé l'option Allemand.
J'ai eu un texte à lire, des questions sur ce texte puis j'ai parlé de mon stage dans la langue. Pour moi c'était dans la popoche
En fait tu aura à peu pres ta note du bac si tu as préparé soigneusement l'option ... |
|
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 05 Juil 2006 - 23:23 |
|
Pour l'espagnol ou une autre langue facultative, faut-il obligatoirement avoir fait des cours dans son lycée car moi, mon lycée ne proposait pas d'option langue ? |
_________________ En vacances |
|
|
|
VivoBaggio
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 09:35 |
|
Non pas du tout. J'ai passé l'espagnol en facultatif il y a quinze jours sans avoir pris de cours durant 2 ans depuis la terminale et j'ai pris 14. Le mieux c'est de réviser les bases (temps et vocabulaire) et le reste ça passe tout seul. |
|
|
|
|
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 19:53 |
|
Merci VivoBaggio. Donc c'est pas comme au BAC, tu as pas de de textes à préparer ?
C'est bien si c'est le cas. |
|
|
|
VivoBaggio
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 23:03 |
|
C'est un texte inconnu que tu prépares à l'oral et non durant l'anné. Un conseil pour le vocabulaire, révise bien le vocabulaire qui est en rapport avec ta section, moi c'était sur l'informatique. A une prochaine fois |
|
|
|
|
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Juil 2006 - 00:47 |
|
Merci.
Sinon connais-tu un site qui récapitule le vocabulaire informatique espagnol ?
Et est-ce comme l'anglais ou tu as 20 minutes de préparation ? |
|
|
|
VivoBaggio
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 - 15:19 |
|
Coté site en vocabule informatique espagnol, non j'en connais pas. J'ai été pris sur le fait et j'ai réusi à m'en sortir avec les mots du texte.
Sinon oui tu as 20 minutes de préparation avant de passer à l'oral. |
|
|
|
|
|