Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Cream
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 19:39 |
|
Bonjour, voilà mon problème, notre prof principal de réseau c cassé il y a 2 mois et le nouveau à l'air bien au fond et n'a pas l'air de connaître la vrai date limite pour rendre nos projets et nous dis donc la semaine prochaine sans réel date ....
J'voulais juste savoir quelles étaient vos dates pour me faire une idée et me mettre un coup de turbo car j'ai prévus de les rendre la semaine prochaine mais si j'peux grater une semaine ou deux ça m'irait bien :p
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 20:08 |
|
le 25 avril d'apres le courrier que m'a envoyé la maison des examens |
|
|
|
|
Cream
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 22:08 |
|
tu le passes par correspondance ? |
|
|
|
|
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 - 23:13 |
|
en candidat libre, je dois valider 3 matieres cette année |
|
|
|
|
Cream
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 08 Avr 2006 - 02:33 |
|
Bon courage a toi alors la deuxième c la bonne !
Puis partit comme c'est partit ça sera aussi le cas pour moi l'année prochaine, t'étonnes pas si j'te pm en juillet pour connaitre les démarches pour le passer en candidat libre |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|