Le bruit des perceuses, marteaux et autres joyeux travaux dans les bureaux en travaux d'à coté -_-v
_________________ Miagiste Promo '09
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip Modérateur
Posté le:
Ven 27 Mar 2009 - 22:43
En ce moment c'est un peu de musique electronique cool (Peter Heppner)
et pour rire un peu (Frank Zander, humouriste Allemand)
Un DVD que j'ai retrouvé dans mon armoire :
Jeff Mills - Blue Potential.
Un enregistrement live d'un concert auquel j'ai assisté en 2005 au pied du Pont du Gard pour les 20 ans du classement du pont au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Divin mélange de techno de Detroit et de musique classique.
Je vous mets au défi de me retrouver au premier rang :
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince
bad to the bone Forumeur fréquent
Posté le:
Dim 10 Mai 2009 - 14:40
Le bruit des serveurs qui commence à me faire une tête comme ça...
Posté le:
Mar 20 Oct 2009 - 10:53
J'ai totalement honte, mais en ce moment j'écoute en boucle PZK - Les filles adorent.
J'vous c/c juste le refrain pour que vous ayez d'une petite idée :
"Les filles adorent être au top de leur forme pour nous autres, nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'aux aurores"
Oui, ça ressemble un peu à ttc, mais en pire.
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum