Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 15:43 |
|
Hello,
J'ai un petit souci pour le devoir 3 d'Anglais ... l'exercice 4, le gentil poste de ma soeur m'a un peu bousillé la cassette et m'a tué la bande .. du coup je suis bien embêté pour l'exo 4.. quelqu'un pourrait-il m'envoyer la K7 (remboursement des frais de port) ou si quelqu'un voit une autre solution ... mais à part le corrigé ou la K7... je suis bien gêné, merci d'avance =) |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 18 Avr 2006 - 17:07 |
|
Je vais voir si j'ai une cassette vierge ou non et je te dis demain si je peux ou pas. Ca me motivera peut etre pour faire cet exercice (j'ai fait le devoir 3 d'anglais mais jusqu à maintenant je n ai pas été motivée pour faire l exercice de compte rendu). |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 18 Avr 2006 - 21:56 |
|
Salut Channels,
Dès que tu es en ligne, fais-moi signe, je t'ai mis l'exercice sur un serveur, ça te prendra normalement une vingtaine de minutes pour le télécharger avec ta connexion.
Désolée, j'ai été pas mal occupée hors ordinateur... |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 19 Avr 2006 - 13:59 |
|
Ok, merci beaucoup Luna Je t'attends avec impatience sur MSN alors
Biiizz et merci a Melie29 également =) |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|