Auteur |
Message |
joe
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Avr 2006 - 11:12 |
|
Salut,
pour le dossier de soutenance, il est écrit qu'il faut 3 copies du projet de soutenance, et une copie de la note de synthèse la note de synthèse ce n'est pas le projet de soutenance?? je pensais que c'etait la même chose donc je comprends pas, pouvez vous m'expliquer la difference entre les deux? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 19 Avr 2006 - 11:28 |
|
Oui c'est la même chose, alors je suis curieux de savoir le fin mot de l'histoire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 19 Avr 2006 - 11:34 |
|
Citation: |
Salut,
pour le dossier de soutenance, il est écrit qu'il faut 3 copies du projet de soutenance, et une copie de la note de synthèse la note de synthèse ce n'est pas le projet de soutenance?? je pensais que c'etait la même chose donc je comprends pas, pouvez vous m'expliquer la difference entre les deux?
|
Tu dois trouver 3 types qui ont copié sur toi en réalisant le même projet |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
joe
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 20 Avr 2006 - 10:26 |
|
donc en gros pour le dossier de southenance il faut:
-3 copies de la note de synthèse
-certificat de stage de 1ere année
-certificat de stage de deuxieme année
-tableau recapitulatif des competences
c'est bien sa?
edit: j'oublie,tout sa dans un classeur jaune ou vert selon l'option il parait |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Avr 2006 - 13:38 |
|
joe a écrit: |
donc en gros pour le dossier de southenance il faut:
-3 copies de la note de synthèse
-certificat de stage de 1ere année
-certificat de stage de deuxieme année
-tableau recapitulatif des competences
c'est bien sa?
edit: j'oublie,tout sa dans un classeur jaune ou vert selon l'option il parait |
A ben je l'ai reliée avec un carton noir moi... Lol
Depuis quand il y a des contraintes de couleur ? |
_________________ http://gabye.canalblog.com |
|
|
|
joe
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 20 Avr 2006 - 14:22 |
|
bah sur brochure explicative(academie de toulouse), il nous ont demandé une pochette jaune pour les réseau je crois et vert pour les dèv.
sinon c'est bien sa pour tout les elements à fournir dans le dossier??? |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Avr 2006 - 18:12 |
|
Dans la note de synthèse il y a bien les certificats de stage et le tableau des APs. Et elle est à founir en deux exemplaires. |
_________________ http://gabye.canalblog.com |
|
|
|
alien7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 22 Avr 2006 - 20:51 |
|
Alors 2 ou 3 ?
L'année derniere j'ai envoyé 2, l'autre m'a meme pas servi.
Là je dois imprimer ma synthese lundi (avant le 25 avril), je voudrais le faire chez un imprimeur avec des reliure.
Dites pour les reliure est ce que les imprimeurs le font généralement ou est ce que je dois bien cherché ? Vous en connaissez à paris ou bagnolet montreuil ?
Vous avez un ordre de prix ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
vanessa
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 23 Avr 2006 - 15:34 |
|
pour ma part, voilà la réponse que j'ai eu de la part du rectorat de l'académie de Nancy-Metz:
Citation: |
J'ai l'honneur de vous informer que les notes de synthèse sont à déposer en deux exemplaires au secrétariat du centre d'interrogation avant le lundi 12 juin, le troisième exemplaire étant conservé par le candidat et apporté le jour de l'épreuve. |
pour les dates, ça dépend bien sûr de chaque académie. mais pour le nombre d'exemplaires, je pense que là c'est pour tout le monde pareil. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 23 Avr 2006 - 16:00 |
|
alien7 a écrit: |
Dites pour les reliure est ce que les imprimeurs le font généralement ou est ce que je dois bien cherché ? Vous en connaissez à paris ou bagnolet montreuil ? |
Les reliures c'est vraiment tout bête comme système. Tout les imprimeurs ont le matériel pour le faire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|