Auteur |
Message |
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 14:13 |
|
Bonjours,
J'ai achetté il y a 6mois environ un ordinateur portable :
Acer Aspire 3614 WLMi
Détail ici --> http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_138706.htm
Je viens d'achetter il y a quelque jour, un caméra numérique.
Je ne mit connais pas beaucoup en caméra, j'ai vu qu'il fallait un cable Dv pour transferer sur le Pc et pouvoir graver sur DVD.
Pour cela il me faut une carte IEEE si j'ai bien compris ?!!!
Mais qu'es-ce que je peux mettre d'équivalent transferer, car étant un pc portable, je ne peux pas achetter une carte interne IEEE ???
Qu'existe t'il de pas trop cher ???
MERCI D'avance
SILVIA |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
bryce_30
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 14:41 |
|
en effet il te faut une carte IEEE 1394 !
tu peux eb trouvcer des pas trop chère en PCMCI pour pc portable par exemple celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019594.html
mais il faut que tu saches que pour acquérir une vidéo de ton caméscope tu peux aussi passer par port usb normalement, seulement la qualité sera moins bonne (résolution diminuée) ! |
|
|
|
|
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 14:54 |
|
bryce_30 a écrit: |
en effet il te faut une carte IEEE 1394 !
tu peux eb trouvcer des pas trop chère en PCMCI pour pc portable par exemple celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019594.html
mais il faut que tu saches que pour acquérir une vidéo de ton caméscope tu peux aussi passer par port usb normalement, seulement la qualité sera moins bonne (résolution diminuée) ! |
Salut,
Okay, je viens de voir ca !
Je te remercie, je peux prendre n'importe quelle marque pour la carte ou il faut des cartes compatible avec la marque du PC ????
MERCI |
|
|
|
|
bryce_30
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 17:39 |
|
non, tu peux prendre n'importe quelle marque, mais bon, il y en a des mieux ques les autres quand même ! par contre, il faut éviter les cartes génériques... c'est quand même un peu moins fiable que les marques ! mais bon après c'est le choix de chacun ! |
|
|
|
|
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 24 Avr 2006 - 18:10 |
|
Okay, je te remercie bcp pour les info !!!!
Je vais en commander une.....
lol |
|
|
|
|
TeknoRokMan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 15:15 |
|
bryce_30 a écrit: |
En effet, par USB, ça donne du MPEG-1, soit une qualité VCD tandis que par Firewire (IEEE 1394), ça donne du MPEG-2, soit une qualité DVD et la différence est bien flagrante. |
|
|