Auteur |
Message |
LOLITA
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 15:41 |
|
Je cherche à acheter les corrigés types de la formation du cned suivante : bts ig option da 2ème année. essentiellement pour toutes les matières d'informatique.
c'est urgent ! merci de me contacter rapidement ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 15:56 |
|
Edites ton titre s'il te plait, pas de majuscule |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 16:32 |
|
Je ne vois pas pourquoi tu achètes les corrigés.
Le CNED les donne après que tu as renvoyé tes exercices non ?
Donc je ne vois pas l'intérêt de les acheter, si ce n'est pour avoir les corrigés avant de faire les exercices, d'avoir une bonne note, mais de ne rien avoir compris et donc d'être certaine de te planter au BTS.
A méditer donc. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 21:52 |
|
je rajoute que si tu es à la bourre, tu peux renvoyer vers la fin d'année les étiquettes des devoirs que tu n'as pas eu le temps de faire, et tu recevras les corrigés pour rattraper pendant l'été. De chouettes vacances en perspective ! |
|
|
|
|
LOLITA
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 22:46 |
|
je comprends votre propos mais je suis plus efficace comme ça dans mon travail. Ce qui compte pour moi c est l examen pas les notes... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 25 Avr 2006 - 23:55 |
|
Il faut savoir que la vente ou la cession de cours/corrigés du CNED n'est pas autorisée par le contrat signé avec le CNED.
Et vu que nous ne sommes pas ici pour encourager les pratiques illégales, on va s'arrêter la.
PS: Merci de lire la charte, et d'éditer ton message initial afin qu'il respecte celle ci (pas de majuscules abusives ou de URGENT)
PS2: Tu as néanmoins l'autorisation de demander conseil quand tu as une question sur un exercice. C'est le principe du forum. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 26 Avr 2006 - 22:15 |
|
coupdetêtemanchettebalayette |
|
|