Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 07 Mai 2006 - 21:01 |
|
Salut,
jvai repasser le bts en candidat libre, et jvoudrais savoir quand jvai passer l'oral d'anglais si la prof sait si on le passe en candidat libre ou pas ?
pour savoir comment preparer mon oral merciiiiiiiiiiiii. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 07 Mai 2006 - 21:08 |
|
Je doute que le jury dispose de ce genre d'informations.
De toute façon, ca n'est en rien censé changer ta façon de te préparer pour l'examen. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 07 Mai 2006 - 23:06 |
|
Ben si , normalement la derniers question c'est sur ce qu'on a fait en stage ou ce qu'on veut faire apres le bts .
alors s'y il savent qu'on passe le bts en candidat libre il vont pas nous demender sa.
++ |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 07 Mai 2006 - 23:45 |
|
En candidat libre aussi tu dois faire un stage.
En candidat libre aussi t'as le droit de faire quelque chose après (poursuite d'études, travail, ...)
Donc je ne vois pas où se trouve le soucis.
Le jury te notera de la même façon. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|