Auteur |
Message |
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 11:18 |
|
Pour ma part c'est assez mitigé :
Anglais : pas de problème, sauf si le stress m'a joué des tours, on ne sait jamais.
Math et Math option : pas trop de problème
Français : j'ai pondu une grosse bouse. Le note ne devrait pas voler bien haut.
Eco-Droit : je n'ai absolument pas eu le temps de bosser ces matières cette année, je suis donc allé à l'épreuve en n'ayant pas ouvert une fois le cours... Je pense avoir limité la casse, le sujet n'était pas trop méchant. Je n'aurai sans doute pas la moyenne mais pas une grosse tole non plus.
EDC : là c'est la misère, le sujet était super facile mais je m'en suis rendu compte chez moi à tête reposée. J'ai trouvé la plupart des questions extrement mal posées, les énoncés pas clair du tout. Finalement, c'était plus compliqué de comprendre ce qu'ils voulaient que de le faire... En particulier le dossier 4 (je suis en dev), l'algo en "français parlé"... ben ça me parle pas du tout...
Oral d'anglais (passé hier) : pas trop mal je pense.
Alors effectivement, j'ai bien réussi les petits coef et raté les matières importantes, donc ça craint un peu...
Reste la soutenance de projet que je passe le 31 mai, ça devrait bien se passer normalement et les pti le 15 juin, là par contre c'est la galère, je n'ai rien de pret, même pas le matos pour les présenter (j'aurai le matos 3 jours avant !). |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
lapanne
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 27 Juil 2006 - 16:15 |
|
Rebonjour à tous amis CNEDiens,
ALors ces résultats ?
Je crois que j'étais le seul cnedien d'aquitaine, et je l'ai eu donc je suis content.
Et vous ? |
|
|
|
|
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 30 Juil 2006 - 17:36 |
|
Moi je l'ai passé à Pau.
Un joli plantage, une fois de plus, je retente l'année prochaine. Mon fils rentre à l'école, j'aurais peut-être un peu plus de temps... Ben quoi, on peut toujours rêver !
Faut vraiment que j'appelle le rectorat pour être sûre de combien de temps je peux garder le bénéfice de mes notes.
En tous les cas, félicitations à ceux qui l'ont eu ! bravo ! |
|
|
|
|
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 13 Aoû 2006 - 15:34 |
|
Pour moi c'est ok, je l'ai eu.
Je suis assez surpris par mes notes (autant en bien qu'en mal, tout dépend des matières...) mais au final je suis assez content du résultat. |
|
|
|
|
|