Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 09:20 |
|
hello,
j'aurai besoin de tuto sur access97 si quelqu'un a un bon ptit truc la dessus je suis preneur.
merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 14:43 |
|
Tu as besoin d'infos sur des trucs précis ?
Ou alors juste un truc qui reprend un peu l'intégralité d'Access ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 10:31 |
|
c'est pour faire une fiche genre question réponse avec saisie du nom, avec aussi un numerop de fiche
en fait dans ma boite il veule que des qu'il y a un prob sur un telephone une affaire doit etre ouverte avec differents test à effectué si l'un d'eux est concluant les tests sont fini.
voila à peu pres le début |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 12:01 |
|
Fait d'abord un joli MCD ensuite ça va tout seul pour les formulaire sous access |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 13:53 |
|
le joli mcd est fait en plus ça tombe bien mais le prob c'est que je ne me suis jamais servi d'access donc c'etait pour voir comment ça tourne |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 24 Sep 2004 - 20:02 |
|
ouai comme disait notre prof d'info, tjrs faire le MCD en premier ( pi bon MLD pour la route, sacré ignace ) et apres sa viens tout seul c'est vraiment simple ACCESS mais si tu as une question specifique c'est mieu pour nous te repondre face a un pb concret |
|
|
|
|
tofalu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 14:04 |
|
fonknet a écrit: |
hello,
j'aurai besoin de tuto sur access97 si quelqu'un a un bon ptit truc la dessus je suis preneur.
merci |
Pour commencer, à part un bon bouquin truffé d'exemple fera l'affaire. Chosi bien un truc pour débutant et intermédiaire car les truc pour que débutant font t'apprendre pendant 100 pages à faire un dble-clique : Je te conseil un livre d'édition OEM ou MicrosoftPress. Même si t'es pas trop crosoft, leur bouqin sont pas mal. C'est le seul truc qu ils ont réussi à faire qui plante pas <mdr> |
|
|
|
|
|