Auteur |
Message |
FaBouneY
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Mai 2006 - 12:20 |
|
voila la liste de mes PTI, que j'ai effectuée vos avis sont les bienvenu.
PTI procédurale : blog programmé en perl, il va chercher les emails d'un compte pop, ainsi que les piece jointes (images ..) et les met en page. Un calendrier navigable sert d'archive.
PTI objet : Gestion des salarié d'une entreprise, avec interface graphique, menu, formulaire, tableau .... (en JAVA)
PTI Evenementielle : Editeur de texte avec systeme d'onglet, + possibilité de visualiser le code des fichier HTML. (en VB)
PTI Base de données : Développement d'un site entierement dynamique, avec gestion administration (www.eternity-fansub.info) (PHP mysql)
PTI Client / serveur : forum développé en php, utilisant un moteur de template avancé, léger, mais pour présenter une architecture client / serveur, largement suffisant
merci de me dire ce que vous en pensez. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
hansaplast
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 10:49 |
|
j'ai toujours cru que le client serveur c'etait gérer les sockets, non?
sinon parfait |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 30 Mai 2006 - 22:47 |
|
FaBouneY a écrit: |
voila la liste de mes PTI, que j'ai effectuée vos avis sont les bienvenu.
PTI procédurale : blog programmé en perl, il va chercher les emails d'un compte pop, ainsi que les piece jointes (images ..) et les met en page. Un calendrier navigable sert d'archive.
PTI objet : Gestion des salarié d'une entreprise, avec interface graphique, menu, formulaire, tableau .... (en JAVA)
PTI Evenementielle : Editeur de texte avec systeme d'onglet, + possibilité de visualiser le code des fichier HTML. (en VB)
PTI Base de données : Développement d'un site entierement dynamique, avec gestion administration (www.eternity-fansub.info) (PHP mysql)
PTI Client / serveur : forum développé en php, utilisant un moteur de template avancé, léger, mais pour présenter une architecture client / serveur, largement suffisant
merci de me dire ce que vous en pensez. |
Ben écoute c'est vraiment énorme et c'est très bien... mais sinon la nuit...tu dors ou t as codé encore?! parce que serieux là y en a pour 2 vies... |
|
|
|
|
DNo
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 01 Juin 2006 - 14:01 |
|
Impressionnant vraiment. Félicitations.
J'ai vraiment conscience du faible niveau de mes PTI à la vue des tiens. |
_________________ BTS IG en alternance à Efficom Charonne (Paris 11e) option dév obtenu en 2006 |
|
|
|
|