Auteur |
Message |
_Maud_
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 16 Mai 2006 - 23:31 |
|
Voilà, tout est dit dans le sujet. Je crois qu'il serait bon de faire quelque chose pour que Vincent se trouve une jolie demoiselle qu'il comblera de bounheur, d'amour et de tendresse. Il le mérite
SI tu es intéressé(e) et prêt(e) à passer de bon moments en sa compagnie, manifeste toi, tu n'aura aucun regret
PS : Merci de répondre sinon il sera très vexé |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 16 Mai 2006 - 23:36 |
|
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui se reconnaitra. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 10:39 |
|
je précise que le Vince adore les calins...il ne vit (presque) que pour ça |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 11:09 |
|
Je pense que Vincent a déjà deux bonnes mamans pour s'occuper de lui.
Vincent ? Ne me dis pas que tu ne trouve personne ? Même pas pour chauffer le lit lors des longues nuits de solitude...
C'est l'anniversaire de ?
Luna...curieuse du jour |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 13:08 |
|
celle qui vieillit c'est..............................moiiiiiiii |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 18:29 |
|
dununfolette a écrit: |
Et moi... le Champagne
Bonn anniversaire dunun' ! |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 18:32 |
|
Genzo a écrit: |
Et moi... le Champagne
Bonn anniversaire dunun' ! |
J'veux la même à la maison !!!!!
Bon anniversaire dununfolette |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 18:47 |
|
Bande de MDF. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 19:12 |
|
Vincent a écrit: |
Bande de MDF. |
Que veux-tu, je n'ai que les parisiennes comparé à toi et aux jolies demoiselles en bikini sur la plage |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 19:33 |
|
frix a écrit: |
Bande de MDF. |
Que veux-tu, je n'ai que les parisiennes comparé à toi et aux jolies demoiselles en bikini sur la plage |
Pas encore de Paris Plage ? |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 19:36 |
|
Genzo a écrit: |
frix a écrit: |
Bande de MDF. |
Pas encore de Paris Plage ? |
AU milieu des pot d'échappement mmmmmhhhhhhhh |
|
|
|
_Maud_
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:24 |
|
Hummm que du bonheur lOl
...Je propose qu'on descende sur Montpellier. NoN ?
PS : Joyeux Anniversaire dununfolette |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:43 |
|
_Maud_ a écrit: |
|
Demain il est prévu un peu de pluie. Par contre aujourd'hui j'ai bien bronzé (pendant que certains finissaient l'épreuve de français). |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:44 |
|
Bof, je vais retourner sur la côte basque comme chaque année |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:46 |
|
miciiiiiiiiiii
j'ai déjà eu trop chaud aujourd'hui à aller bosser en roller alors je reste dans ma savoie ! doit faire trop chaud chez toi vinçou !
et...à part ça...toujours aucune candidate ???
c'est un mec bien vous savez ! |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:48 |
|
miciiiiiiiiiii
j'ai déjà eu trop chaud aujourd'hui à aller bosser en roller alors je reste dans ma savoie ! doit faire trop chaud chez toi vinçou !
Ca ce n'est pas encore prouvé
Je suis sur qu'il a monter ce site pour draguer |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:50 |
|
j'ai déjà eu trop chaud aujourd'hui à aller bosser en roller alors je reste dans ma savoie ! doit faire trop chaud chez toi vinçou ! |
26-28°
Mais vu que y'a toujours une petite brise, on ne suffoque pas, contrairement à des endroits comme l'Alsace, Paris, ... où avec une température comme ca on étouffe. |
|
|
|
_Maud_
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 20:59 |
|
|
Demain il est prévu un peu de pluie. Par contre aujourd'hui j'ai bien bronzé (pendant que certains finissaient l'épreuve de français). |
Hum si y'a de la pluie je vais attendre pour descendre. Surtout qu'ici (en alsace) il fait pas trop moche, :p 'jourdui je suis allée aux épreuves en vélo, bah faisait chaud, j'ai perdu quelques calories (c'est pas plus mal)
Et non toujours aucune candidate... C'est doummage.
Place aux candidats maintenant peut être qu'il y'en aura sait on jamais... j'en suis sure :p.... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 21:06 |
|
Place aux candidats maintenant peut être qu'il y'en aura sait on jamais... j'en suis sure :p.... |
Hum non merci.
Y'a déjà Genzo qui me fait des propositions, surtout depuis qu'il se prend pour Superman |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 - 21:11 |
|
Toi tu as vu sa photo avec sa chemise aux pruneaux ! La photo où on voit aussi que la moitié de sa laideur... euh tête ! Lapsus révélateur désolé
Y'a déjà Genzo qui me fait des propositions, surtout depuis qu'il se prend pour Superman |
Non Zonag S'te plait ! Et je serai Superman demain logiquement, avec une jolie tite photo quand il arrivera ! |
|
|
|
|