Auteur |
Message |
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 16:41 |
|
salut
Jai vraiment pas de chance, j'ai perdu ma convocation.
je sais meme plus a quel heurre je passe l'anglais oral mardi.
Est-ce qu' il l'a faut obligatoirement pour passer les oraux ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 16:52 |
|
Normalement oui ...
Ton établissement à pas fait une photocopie ?
Sinon prend contact le plus rapidement possible avec la Division des Examens et Concours de l'académie dont du dépend ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 16:56 |
|
ok je vais voir sa lundi etant donner que je passe mardi faut que je fasse vite.
merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 17:35 |
|
Si tu te souviens si t'es convoqué le matin ou l'aprem, sache que les horaires sont les mêmes pour tout le monde, et ensuite c'est à tour de rôle.
Par contre on te demandera ta convoc, si jamais tu n'arrive pas à obtenir le document entre temps, essaies au moins de retrouver ton numéro de candidat. A moins de tomber sur un jury un peu trop strict, ils te laisseront passer.
PS: Il faut aussi toujours la carte d'identité. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 17:54 |
|
normalement tu as fait une copie de ta convocation pour ton projet de soutenance...avec un peu de chance, toi ou ton lycée avait ptet encore une copie... |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 18:07 |
|
Vincent a écrit: |
Par contre on te demandera ta convoc, si jamais tu n'arrive pas à obtenir le document entre temps, essaies au moins de retrouver ton numéro de candidat. A moins de tomber sur un jury un peu trop strict, ils te laisseront passer. |
Normalement le numéro de candidat devrait être inscrit sur la porte de la salle d'examen. Sinon dans mon centre d'examen (Lycée Ozenne à Toulouse), visiblement quelqu'un ne l'avait pas un jour pendant les écrits et ça c'est négocié ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
ssa123
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 18:41 |
|
ben je sais plus si c'est le matin ou l'apres midi.
sinon, je connait mon numero de candidat. |
|
|
|
|
|