Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
guillaume.arnaud32
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Mai 2006 - 14:52 |
|
Bonjour,
Pour la note de synthèse du stage, il est marqué noir sur blanc comme pour le livret scolaire qu'il doit être reçu avant le 24 mai 2006 au lycée concerné pour la note de synthése et au rectorat pour le livret.
Pour les PTI, je n'ai rien vu de marquer. Faut il les apporter le jour de l'examen ou les fournir au lycée avant le 24 mai (dans trois jours).
Merci de votre réponse.
Guillaume. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
vanessa
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 21 Mai 2006 - 16:35 |
|
salut !
les dossiers de PTI sont à remettre le jour de ton interrogation à ton arrivée.
bonne journée. |
|
|
|
|
DjCut
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 08:42 |
|
T'es sure de ca? Sur ma convocation, il faut les amener 15j avant mais je ne sais pas si il faut les envoyer en double ou en simple expemplaire?
merci |
|
|
|
|
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 09:16 |
|
Il faut les donner aux examinateurs au moment de ton passage à l'oral. Fais en éventuellement plusieurs exemplaire pour qu'ils en aient chacun un. |
_________________ http://www.hadrien.eu
http://www.altnetvision.fr
contact at hadrien dot eu |
|
|
|
vanessa
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 09:30 |
|
pareil pour moi. j'en ai prévu 3 exemplaires au cas où, histoire de pouvoir en fournir un à chacun le jour J |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 24 Mai 2006 - 12:28 |
|
guillaume.arnaud32 a écrit: |
Pour la note de synthèse du stage, il est marqué noir sur blanc comme pour le livret scolaire qu'il doit être reçu avant le 24 mai 2006 au lycée concerné pour la note de synthése et au rectorat pour le livret. |
A noter que cette date dépend de ton académie, c'est aujourd'hui le dernier jour pour la remise des dossiers dans l'académie de Toulouse. |
_________________ Zonag |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|