Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI CPL c possible? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sad93100
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous!
en faite je me pose la question si je peux faire un pti sur le CPL, montrer la mise en place d'un point d'accès CPL+Wifi. J'aimerai savoir qi ça peut rentrer dans le cadre d'un PTI? et ce qu'il faut que je montre pendant ce PTI.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
mastervanou
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 162
Localisation: 95100

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 12:10 Répondre en citantRevenir en haut

à mon avis je pense que c'est possible, mais il ne faudra pas se limiter au branchement des prises.
il faudra expliquer un minimum le pourquoi du comment du cpl (courant porteur) et son intêret
et puis a mon avis il faudra parler aussi du rapport electrique/informatique des reseaux, le signal, les ondes...enfin un un peu de détail technique parce que si tu en reste qu'au branchement tu tiendra pas longtemps, sauf si tu ajoute de la sécurité

_________________
Already Platinum---------->Step off bitch!
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
sad93100
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour la réponse!
je voulais savoir tu pense qu'en utilisant le logiciel fourni avec le cpl pour la sécurité et en configurant le filtrage MAC ça pourrait suffir pour un PTI???
sinon coté technique du courant porteur en ligne c'est bon je connais super bien, j'ai fait mon projet dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum