Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004 - 23:39 |
|
impossible de rechércher un fichier quelconque pourtant je tél normalement
quelqun aurait il eu ce prob
merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 30 Sep 2004 - 00:50 |
|
J'espère que c'est des fichiers légaux que tu recherche (sinon je ferme le topic).
Heu quand tu dis que tu n'arrive pas à rechercher un fichier, c'est un fichier particulier qu'il ne trouve pas et d'autres fonctionnent ? Ou alors tu ne peux effecuer aucune recherche ?
Peut-être une mauvaise configuration de firewall, même si le fait que tu arrive à télécharger prouve que tu arrives bien à communiquer avec un serveur. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 30 Sep 2004 - 00:56 |
|
c'est fichier sont tout à fait légaux par exemple des cours de bts
non c'est pour tout fichiers ce problème |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 30 Sep 2004 - 00:58 |
|
je vien de tester aucun prob du coté du firewall
merci quand même |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|